Présentez-vous

Un coin de détente où vous pouvez papoter de tout et de rien, d'informatique, des petites fleurs, des zozios, du temps en patagonie, de votre FAI, ... :)

Modérateur : skypefr

Avatar de l’utilisateur
skypefr
Administrateur SkypeFR
Messages : 210
Inscription : 27 mai 2004, 15:20
Contact :

Message non lu par skypefr »

Bienvenue a toi ApOpH!s ;)

et bienvenue a gigi aussi, mais bon, c'est de la triche, tu es déjà la depuis un bout de temps :D
N'oubliez pas de vous présenter ICI
Avatar de l’utilisateur
Zef
Membre avancé
Messages : 187
Inscription : 10 avr. 2005, 07:56
Localisation : A 60 cm de l'écran

Message non lu par Zef »

<!--QuoteBegin-skypefr+13 April 2005 - 23:46:51--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (skypefr @ 13 April 2005 - 23:46:51)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->... le lien du bouton de ta signature ne peux marcher, les URL commencant toujours obligatoirement par http://&nbsp; ^_^[/quote]
Je sais bien mais une petite modif (ajout) dans les tags php pourraient arranger la chose, non ? (c'est pas trop mon domaine mais çà doit pouvoir se faire, çà fonctionne bien sur le forum US ! )

PS : Euhhhh...Bonjour à tous les newbies de ma génération forumienne :lol:

Bonne journ'
Zef
Invité

Message non lu par Invité »

<!--QuoteBegin-Zef+20 April 2005 - 14:05:49--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Zef @ 20 April 2005 - 14:05:49)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-skypefr+13 April 2005 - 23:46:51--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (skypefr @ 13 April 2005 - 23:46:51)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->... le lien du bouton de ta signature ne peux marcher, les URL commencant toujours obligatoirement par http://  ^_^[/quote]
Je sais bien mais une petite modif (ajout) dans les tags php pourraient arranger la chose, non ? (c'est pas trop mon domaine mais çà doit pouvoir se faire, çà fonctionne bien sur le forum US ! )

PS : Euhhhh...Bonjour à tous les newbies de ma génération forumienne :lol:

Bonne journ'
Zef [/quote]
:blink: -bonjour toute la communauté de skype fr,je suis du MAROC ,je viens de dècouvrir skype en Francais veuillez m'aider à utiliser ce petit trésor,par la meme occasion je viens de démarer un centre de formation MULTI-MEDIA et je cherches des partenaires qui souhaitent s'associer avec moi à ce projet
Avatar de l’utilisateur
Zef
Membre avancé
Messages : 187
Inscription : 10 avr. 2005, 07:56
Localisation : A 60 cm de l'écran

Message non lu par Zef »

<!--QuoteBegin-said+20 April 2005 - 18:59:42--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (said @ 20 April 2005 - 18:59:42)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
... par la meme occasion je viens de démarer un centre de formation  MULTI-MEDIA et je cherches des partenaires qui souhaitent s'associer avec moi à ce projet[/quote]
Salut Said !

Heuuuu... dis, tu paye cher ? (logé ?? nourri ?? blanchi peut-être ??)
C'est en France ou au Maroc ton boulot ? (Trop froid ici moi)
Tu m'offre un billet d'avion pour qu'on en parle de vive voix ? (et que je profite du soleil).
( Moui désolé, j'ai bien vu que tu n'avais toujours pas Skype alors il va falloir faire des conscessions ! ) --- Edit cause Zef trop lent --- ok tu as posté ton SkypeID, j'ai rien dit. :(

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

C'est de l'humour Français sur un forum Français, oui môsieur !
(désolé je pète un plomb a cause d'un troll sur le forum US)


Bonne journ' à tous et bienvenue à Saïd quand même.
programm
Membre avancé
Messages : 184
Inscription : 20 mai 2005, 11:23

Message non lu par programm »

Salut tout le monde,

moi je m'appel Thomas et j'ai 15 ans :) Je trouve enfin une communauté française sur Skype!!

@+ PrOgRaMm
Avatar de l’utilisateur
Wysiwyg
Grande Gueule
Messages : 661
Inscription : 08 juil. 2005, 12:15
Localisation : 50°02'04" N / 05°39'51" E
Contact :

Message non lu par Wysiwyg »

Bonjour à tous,

Papy largement 3 x 20, je suis poussé dans le dos pour me lancer dans la téléphonie internet.
J'ai donc plein de trucs à découvrir et à comprendre... entre autres pour épater Mamy. :lol:
Et en français, c'est quand même beaucoup plus facile ! :D
Mieux vaut tard que jamais... ;-) Et non pas : Vieux motard que j'aimais !
programm
Membre avancé
Messages : 184
Inscription : 20 mai 2005, 11:23

Message non lu par programm »

Bienvenue à toi Wysiwyg! ;)
Avatar de l’utilisateur
skypefr
Administrateur SkypeFR
Messages : 210
Inscription : 27 mai 2004, 15:20
Contact :

Message non lu par skypefr »

Bienvenue parmis nous Wysiwyg ^_^
N'oubliez pas de vous présenter ICI
programm
Membre avancé
Messages : 184
Inscription : 20 mai 2005, 11:23

Message non lu par programm »

Au fait, wysiwyg, veut dire: What you see is what you get!

Donc en français, ça fait: Ce que tu vois, c'est ce que tu optiens!
Avatar de l’utilisateur
Wysiwyg
Grande Gueule
Messages : 661
Inscription : 08 juil. 2005, 12:15
Localisation : 50°02'04" N / 05°39'51" E
Contact :

Message non lu par Wysiwyg »

Merci pour l'explication; c'est mieux que : What you see is where you go ! ;)
Quant à Wisigoths, c'est encore une autre histoire... :rolleyes:
Mieux vaut tard que jamais... ;-) Et non pas : Vieux motard que j'aimais !
Répondre