connexion impossible avec tel NetGear

Si vous avez un problème avec Skype, exposez le ici, nous tenterons de vous aider.

Modérateur : skypefr

tyna

connexion impossible avec tel NetGear

Message non lu par tyna »

bsr, j ai acheté un téléphone netgear pour pouvoir appeler de l'étranger, le pbm est q je ne peux pas me connecter les réseaux étant vérouillés, y'a t-il une manip particulière à faire??? :(
Avatar de l’utilisateur
zouma
Ex-Modérateur SkypeFR
Messages : 789
Inscription : 14 avr. 2005, 22:25

Message non lu par zouma »

Salut :)

Il faudrait en dire plus...

Où tu es ?
Quel matos ?
Quelle connexion Internet ?
Quelle version de Skype ?
etc etc...

à suivre ;)
Avatar de l’utilisateur
Wysiwyg
Grande Gueule
Messages : 661
Inscription : 08 juil. 2005, 12:15
Localisation : 50°02'04" N / 05°39'51" E
Contact :

Message non lu par Wysiwyg »

Bonjour,

Pour utiliser ton Netgear en dehors de chez toi, il faut d'abord réussir à te trouver dans le champ de portée d'une borne d'accès wi-fi opérationnelle et accessible sans authentification préalable.

Tel est le cas des bornes publiques (gares, restaurants, cafés, hôtels, etc.), et aussi celui des bornes privées dont le possesseur a omis de verrouiller l'accès. Mais ils deviennent rares... :lol:

Autrement, ton beau téléphone n'est qu'un gadget sans grande utilité.
Mieux vaut tard que jamais... ;-) Et non pas : Vieux motard que j'aimais !
Avatar de l’utilisateur
zouma
Ex-Modérateur SkypeFR
Messages : 789
Inscription : 14 avr. 2005, 22:25

Message non lu par zouma »

Salut :)

Arfff le tel netgear... Effectivement...

Les réseau Wifi dit ouverts sont en général bel et bien fonctionnel... Enfin presque, car la difficulté consiste à pouvoir s'y connecter...

Je ne peux que te conseiller que de t'adresser au support de NetGear -->ici<--
Car le problème vient plus du fait que tu n'arrives pas à connecter le netgear au réseau...

Selon où tu es (à l'étranger ?) et selon le réseau ouvert que tu souhaites utiliser, tu peux aussi t'adresser aux gens qui proposent ce réseau...

Les réseaux Wifi démarrent... Et ils sont plutôt compliqué à utiliser pour l'utilisateur lambda. Maintenant lorsque ça marche c'est plutôt chouette...
Et puis voit les avantages, des que tu sauras te connecter un peu partout sur les réseaux wifi ouverts, ben tu n'auras guère plus de difficulté à te connecter sur ceux des particuliers tête en l'air.......... (oupssss)

Bon courage, et revient nous dire si le netgear vaut son pesant de cacahouètes ?

;)

Heuuuu, par le tout hasard de la malchanche.... Me dit pas que tu es aux Emirats Arabe Unis ?
tyna

probleme de connexion toujours

Message non lu par tyna »

alors bjr! et merci tout d'abord pour ttes vos réponses, mon job m'oblige à parcourir le monde entier , et auj par ex je suis dans un hotel de mexico , et là encore impossible de me connecter à aucun réseau, pourtant mon tél détecte des tas de réseaux dont des libres et des vérouillés, le pbm est q même les réseux "open" me sont refusés à la connexion , que faire???
Avatar de l’utilisateur
zouma
Ex-Modérateur SkypeFR
Messages : 789
Inscription : 14 avr. 2005, 22:25

Message non lu par zouma »

Salut :)

Ben demander au fournisseur des dit réseaux de te fournir les identifiants d'accès à ces réseaux...
Le mieux est de demander au gérant de l'hotel, s'il ne peut te répondre il pourra te donner les coordonnées de la personne à contacter...

Ton problème n'est pas un problème lié à Skype mais au réseau Wifi que tu tentes d'utiliser.

;)
TYNA

tjs impossible de tél depuis l'etranger!!

Message non lu par TYNA »

:evil: slt à tous , après de multiples tentatives je n'ai tjs pas pu utiliser mon tél skype ( netgear sp 101) depuis l'étranger où q j me trouve :cry:
Or ap conseil, g demandé aux hoteliers ou encore ds les cafés q j'ai fréquenté de me donner un code d'accès , il m'a été répondu q celà était impossible car eus même ne l'avait pas. ce q je n e comprends pas c q j'achète des connexions internet ds les hotels aux US par exemple, alors je px téléphoner depuis mon pc avec un casque et un micro mais mon tél skype ne me permet pas de l'utiliser, le réseau restant vérouillé;j'ai l'impression de m'être faite arnaquée avec ce tél q je ne peux utiliser nulle part!!
Quelqu'un possède t'il ce tél ??? et peut-il me venir en aide :?: merci
Avatar de l’utilisateur
zouma
Ex-Modérateur SkypeFR
Messages : 789
Inscription : 14 avr. 2005, 22:25

Message non lu par zouma »

Salut :)

[modo]
Image
Un sujet a déja été ouvert pour ce problème... Je fusionne
[/modo]


Merci d'avoir spécifié une mauvaise référence de ton modèle........
Ton modèle est le NetGear SPH101

Je pense toujours que le mieux pour toi c'est de contacter le support technique de NetGear...
Y'a des tutoriels, un forum, voir une hotline.

Nous aurons du mal à te fournir un support ici pour ce produit...

;)
TYNA

le support technique netgear

Message non lu par TYNA »

bsr, alors merci de ta réponse, la hotline g testé... sans succès ,je pars sur le support netgear :roll:
Répondre