connexion impossible avec tel NetGear
Modérateur : skypefr
connexion impossible avec tel NetGear
bsr, j ai acheté un téléphone netgear pour pouvoir appeler de l'étranger, le pbm est q je ne peux pas me connecter les réseaux étant vérouillés, y'a t-il une manip particulière à faire???
- Wysiwyg
- Grande Gueule
- Messages : 661
- Inscription : 08 juil. 2005, 12:15
- Localisation : 50°02'04" N / 05°39'51" E
- Contact :
Bonjour,
Pour utiliser ton Netgear en dehors de chez toi, il faut d'abord réussir à te trouver dans le champ de portée d'une borne d'accès wi-fi opérationnelle et accessible sans authentification préalable.
Tel est le cas des bornes publiques (gares, restaurants, cafés, hôtels, etc.), et aussi celui des bornes privées dont le possesseur a omis de verrouiller l'accès. Mais ils deviennent rares...
Autrement, ton beau téléphone n'est qu'un gadget sans grande utilité.
Pour utiliser ton Netgear en dehors de chez toi, il faut d'abord réussir à te trouver dans le champ de portée d'une borne d'accès wi-fi opérationnelle et accessible sans authentification préalable.
Tel est le cas des bornes publiques (gares, restaurants, cafés, hôtels, etc.), et aussi celui des bornes privées dont le possesseur a omis de verrouiller l'accès. Mais ils deviennent rares...
Autrement, ton beau téléphone n'est qu'un gadget sans grande utilité.
Mieux vaut tard que jamais... Et non pas : Vieux motard que j'aimais !
Salut
Arfff le tel netgear... Effectivement...
Les réseau Wifi dit ouverts sont en général bel et bien fonctionnel... Enfin presque, car la difficulté consiste à pouvoir s'y connecter...
Je ne peux que te conseiller que de t'adresser au support de NetGear -->ici<--
Car le problème vient plus du fait que tu n'arrives pas à connecter le netgear au réseau...
Selon où tu es (à l'étranger ?) et selon le réseau ouvert que tu souhaites utiliser, tu peux aussi t'adresser aux gens qui proposent ce réseau...
Les réseaux Wifi démarrent... Et ils sont plutôt compliqué à utiliser pour l'utilisateur lambda. Maintenant lorsque ça marche c'est plutôt chouette...
Et puis voit les avantages, des que tu sauras te connecter un peu partout sur les réseaux wifi ouverts, ben tu n'auras guère plus de difficulté à te connecter sur ceux des particuliers tête en l'air.......... (oupssss)
Bon courage, et revient nous dire si le netgear vaut son pesant de cacahouètes ?
Heuuuu, par le tout hasard de la malchanche.... Me dit pas que tu es aux Emirats Arabe Unis ?
Arfff le tel netgear... Effectivement...
Les réseau Wifi dit ouverts sont en général bel et bien fonctionnel... Enfin presque, car la difficulté consiste à pouvoir s'y connecter...
Je ne peux que te conseiller que de t'adresser au support de NetGear -->ici<--
Car le problème vient plus du fait que tu n'arrives pas à connecter le netgear au réseau...
Selon où tu es (à l'étranger ?) et selon le réseau ouvert que tu souhaites utiliser, tu peux aussi t'adresser aux gens qui proposent ce réseau...
Les réseaux Wifi démarrent... Et ils sont plutôt compliqué à utiliser pour l'utilisateur lambda. Maintenant lorsque ça marche c'est plutôt chouette...
Et puis voit les avantages, des que tu sauras te connecter un peu partout sur les réseaux wifi ouverts, ben tu n'auras guère plus de difficulté à te connecter sur ceux des particuliers tête en l'air.......... (oupssss)
Bon courage, et revient nous dire si le netgear vaut son pesant de cacahouètes ?
Heuuuu, par le tout hasard de la malchanche.... Me dit pas que tu es aux Emirats Arabe Unis ?
probleme de connexion toujours
alors bjr! et merci tout d'abord pour ttes vos réponses, mon job m'oblige à parcourir le monde entier , et auj par ex je suis dans un hotel de mexico , et là encore impossible de me connecter à aucun réseau, pourtant mon tél détecte des tas de réseaux dont des libres et des vérouillés, le pbm est q même les réseux "open" me sont refusés à la connexion , que faire???
Salut
Ben demander au fournisseur des dit réseaux de te fournir les identifiants d'accès à ces réseaux...
Le mieux est de demander au gérant de l'hotel, s'il ne peut te répondre il pourra te donner les coordonnées de la personne à contacter...
Ton problème n'est pas un problème lié à Skype mais au réseau Wifi que tu tentes d'utiliser.
Ben demander au fournisseur des dit réseaux de te fournir les identifiants d'accès à ces réseaux...
Le mieux est de demander au gérant de l'hotel, s'il ne peut te répondre il pourra te donner les coordonnées de la personne à contacter...
Ton problème n'est pas un problème lié à Skype mais au réseau Wifi que tu tentes d'utiliser.
tjs impossible de tél depuis l'etranger!!
slt à tous , après de multiples tentatives je n'ai tjs pas pu utiliser mon tél skype ( netgear sp 101) depuis l'étranger où q j me trouve
Or ap conseil, g demandé aux hoteliers ou encore ds les cafés q j'ai fréquenté de me donner un code d'accès , il m'a été répondu q celà était impossible car eus même ne l'avait pas. ce q je n e comprends pas c q j'achète des connexions internet ds les hotels aux US par exemple, alors je px téléphoner depuis mon pc avec un casque et un micro mais mon tél skype ne me permet pas de l'utiliser, le réseau restant vérouillé;j'ai l'impression de m'être faite arnaquée avec ce tél q je ne peux utiliser nulle part!!
Quelqu'un possède t'il ce tél ??? et peut-il me venir en aide merci
Or ap conseil, g demandé aux hoteliers ou encore ds les cafés q j'ai fréquenté de me donner un code d'accès , il m'a été répondu q celà était impossible car eus même ne l'avait pas. ce q je n e comprends pas c q j'achète des connexions internet ds les hotels aux US par exemple, alors je px téléphoner depuis mon pc avec un casque et un micro mais mon tél skype ne me permet pas de l'utiliser, le réseau restant vérouillé;j'ai l'impression de m'être faite arnaquée avec ce tél q je ne peux utiliser nulle part!!
Quelqu'un possède t'il ce tél ??? et peut-il me venir en aide merci
Salut
[modo]
Un sujet a déja été ouvert pour ce problème... Je fusionne
[/modo]
Merci d'avoir spécifié une mauvaise référence de ton modèle........
Ton modèle est le NetGear SPH101
Je pense toujours que le mieux pour toi c'est de contacter le support technique de NetGear...
Y'a des tutoriels, un forum, voir une hotline.
Nous aurons du mal à te fournir un support ici pour ce produit...
[modo]
Un sujet a déja été ouvert pour ce problème... Je fusionne
[/modo]
Merci d'avoir spécifié une mauvaise référence de ton modèle........
Ton modèle est le NetGear SPH101
Je pense toujours que le mieux pour toi c'est de contacter le support technique de NetGear...
Y'a des tutoriels, un forum, voir une hotline.
Nous aurons du mal à te fournir un support ici pour ce produit...
le support technique netgear
bsr, alors merci de ta réponse, la hotline g testé... sans succès ,je pars sur le support netgear