Tarification Skypein

Vos questions et demandes d'aide sur Skype IN, la partie téléphone -> Skype

Modérateur : skypefr

bruno0704

Message non lu par bruno0704 »

Bonjour,
J'habite à Tahiti et j'ai pris un numéro Skypein pour que ma famille puissse m'appeler depuis la métropole.
Sur le site de France Telecom Skype n'apparait pas comme fournisseur de N° VOIP à 0.022€/min.
Quelqu'un peut-il me confirmer quel est le tarif appliqué? tarif local ou tarif VOIP?
Merci d'avancce de votre aide
Bruno
Avatar de l’utilisateur
Papy 40
Pilier du site
Messages : 1235
Inscription : 22 juin 2005, 18:48
Localisation : Mont de Marsan - FRANCE -

Message non lu par Papy 40 »

Bonjour,

Il en coûtera 0.228 €/minute à tes interlocuteurs français si ton n° SkypeIn est sur ton adresse à Tahiti.

Pour qu'ils bénéficient du tarif France il aurait fallu que tu prenne un n° SkypeIn sur la métropole.
Amicalement - Papy_40 sur Skype -
******************************************************************************
http://papy40.wordpress.com
http://saamu.net/
http://www.gigatribe.com/software/29/default
Loin d'être le meilleur, je ne suis pas le plus mauvais...quoi que...
Image
bruno0704

Message non lu par bruno0704 »

Bonjour Papy et merci pour ta réponse,
Mon numéro Skype est un numéro en France que j'ai pris avant de partir.
Ma question reste posée :)
Merci,
Bruno
Avatar de l’utilisateur
zouma
Ex-Modérateur SkypeFR
Messages : 789
Inscription : 14 avr. 2005, 22:25

Message non lu par zouma »

Salut :)

Papy eclaire moi... Y'a pas de tarif SkypeIn spécifique aux DOM TOM ???

Un SkypeIn fr reste un SkypeIn fr, donc:

Depuis un fixe:
depuis metropole
0, 08 € le cout de la mise en relation (30 sec)
puis 0,03 €/min

depuis DOM
0.08 € le cout de la mise en relation (30sec)
puis 0,170 €/min

Depuis un mobile: (metropole)
<!--QuoteBegin-zef+--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (zef)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->- De Bouygues vers SkypeIn = Le tarif est le même que vers un fixe.

- De Orange vers SkypeIn = Le tarif est le même que vers un fixe.

- De SFR vers SkypeIn = Le tarif est le même que vers un fixe.[/quote]

;)
bruno0704

Message non lu par bruno0704 »

salut Zouma,
C'est donc le tarif local avec heures pleines ( 0.028€/mn) et heures creuses (0.014€/mn) qui s'applique et non pas le tarif VOIP ( 0,022€/mn) tout le temps?
Merci pour votre aide
Bruno
Avatar de l’utilisateur
zouma
Ex-Modérateur SkypeFR
Messages : 789
Inscription : 14 avr. 2005, 22:25

Message non lu par zouma »

Salut ;)

Normalement oui, enfin c'est ce qui est écrit sur le site de france-tudeconnes...

;)
bruno0704

Message non lu par bruno0704 »

Merci de ton aide.

A bientôt,
Bruno
le.tourbillon

Message non lu par le.tourbillon »

<!--QuoteBegin-zouma+Jeudi 31 Août 2006 09:04--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (zouma @ Jeudi 31 Août 2006 09:04)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Salut ;)
Normalement oui, enfin c'est ce qui est écrit sur le site de france-tudeconnes... [/quote]
:P j'ai tapé "france-tudeconnes" dans gueugueule en espérant trouver une adresse du type "france-tudeconnes.com" ou .net, etc... puis à la vue des résultats j'ai compris qu'il s'agissait de désigner les jacobins despotes kafkaïens.
Un bon fond tout au fond ces extorqueurs de fonds en toute légalité, si l'on remonte à 1789.
Ahhh... 3 mois et demi que je suis NDI chez Free et que j'attends l'installation du bouquet à 29,99. Ce serait FT qui fait obstruction d'après le 1044. Mais bon, ils disent bien ce qu'ils veulent les poissons Frits puisqu'ils refusent de fournir des preuves. Je veux bien les croire mais qu'en sais-je véritablement? Rien. M'enfin en cherchant un peu dans quelques forums ça m'a l'air probable.

Oui donc, l'objet de mon intervention réside dans ce fait :

<a href='http://www.agence.francetelecom.com/mx/ ... ns/087.php' target='_blank'>grille des tarifs FT vers les 087...</a>

Comme ça, j'ai répondu à la question que je voulais poser. Merci moi. @+

Le.Tourbillon (en vieil anglais)
Avatar de l’utilisateur
zouma
Ex-Modérateur SkypeFR
Messages : 789
Inscription : 14 avr. 2005, 22:25

Message non lu par zouma »

Salut :)

Arfff z'ont encore changé les prix... décidément c'est vraiment France-Tudeconnes..........

Merci d'avoir mis le lien... En plus je sais que ces pages tarifs sont pas évidente à trouver...

;)
Répondre