Problème Ecoute Et Annonce Messagerie

Vos questions et demandes d'aide sur VoiceMail, le répondeur Skype (gratuit avec SkypeIn)

Modérateur : skypefr

epseud
Timide
Messages : 11
Inscription : 09 sept. 2006, 16:20

Message non lu par epseud »

Salut smile.gif

Je pensais que la communauté Skype était plus nombreuse que cela... sad.gif

Alors j'ai testé mon numéro et tout marche bien pour l'appelant : on entend bien la sonnerie et la messagerie s'active au bout de 15 secondes.

Mais voila lorsque je laisse un message je n'arrive pas à l'entendre. J'ai beau augmenter le son à fond, rien n'y fait dry.gif

De plus l'annonce est toujours en anglais : comment la modifier par une annonce personnelle ?

Merci
Avatar de l’utilisateur
zouma
Ex-Modérateur SkypeFR
Messages : 789
Inscription : 14 avr. 2005, 22:25

Message non lu par zouma »

Salut :)

Pour le volume du message c'est pas normal. Est-ce que les boutons du volume de tes prefs audio de Windows sont tous à fond?
Est-ce que ce problème est systhématique (appels venant d'un Skype ou appels de type SkypeIn)

Pour l'annonce en english, tu pourras la modifier et la personnaliser (il me semble bien), une fois que ton SkypeIn sera activé.

Mais pour l'heure te concernant le problème principal est l'activation de ton SkypeIn...

;)
epseud
Timide
Messages : 11
Inscription : 09 sept. 2006, 16:20

Message non lu par epseud »

Salut :)

Oui le volume est à fond.

J'ai testé avec un appel venant d'un téléphone fixe.

Quand tu dis "quand ton Skypein sera activé" que veux-tu dire ? Actuellement il ne l'est pas ? On recoit un mail de confirmation ? Un courrier .

Merci
Avatar de l’utilisateur
zouma
Ex-Modérateur SkypeFR
Messages : 789
Inscription : 14 avr. 2005, 22:25

Message non lu par zouma »

Salut :)

Quand le SkypeIn sera activer veut dire, ... , qu'il marche.

Quand tu payes un SkypeIn, il apparait sur ton compte Skype, ok. Mais il faut un delais pour que le numéro créé soit fonctionnel. Il faut que Skype le mette en route, mais aussi les société qui gèrent les appels et les acheminent jusqu'à destination.
Ce délais est au maximum de 7 à 10 jours (en temps normal).

Une fois que ton SkypeIn marche, c'est à dire que lorsqu'on appelle ton 087....., ça sonne sur ton Skype.

Il ne me semble pas qu'il y ai de mail avertissant de la chose........... Faut essayer tout les jours...

;)
newbie

comment ça 7 à 10 jours ?

Message non lu par newbie »

zouma a écrit : Salut :)

Quand le SkypeIn sera activer veut dire, ... , qu'il marche.

Quand tu payes un SkypeIn, il apparait sur ton compte Skype, ok. Mais il faut un delais pour que le numéro créé soit fonctionnel. Il faut que Skype le mette en route, mais aussi les société qui gèrent les appels et les acheminent jusqu'à destination.
Ce délais est au maximum de 7 à 10 jours (en temps normal).

Une fois que ton SkypeIn marche, c'est à dire que lorsqu'on appelle ton 087....., ça sonne sur ton Skype.

Il ne me semble pas qu'il y ai de mail avertissant de la chose........... Faut essayer tout les jours...

;)
Bonjour, très intéressant l'info, merci. Seulement où Skype informe ses clients que ce délai est aussi long ? Quand on paye un abonnement de 1 mois ça représente 25% du coût surfacturé puisque ça ne fonctionne pas ? C'est pas un peu abusif - pour ne pas dire limite escroquerie si j'osais bien sûr :)
Avatar de l’utilisateur
Papy 40
Pilier du site
Messages : 1235
Inscription : 22 juin 2005, 18:48
Localisation : Mont de Marsan - FRANCE -

Message non lu par Papy 40 »

Bonjour

Revenir 3 mois après donner une appréciation sans que l'on connaisse ton problème du jour ne mène pas à grand chose.

Ouvres un nouveau sujet et expliques-nous ton problème du moment.
Amicalement - Papy_40 sur Skype -
******************************************************************************
http://papy40.wordpress.com
http://saamu.net/
http://www.gigatribe.com/software/29/default
Loin d'être le meilleur, je ne suis pas le plus mauvais...quoi que...
Image
Avatar de l’utilisateur
Wysiwyg
Grande Gueule
Messages : 661
Inscription : 08 juil. 2005, 12:15
Localisation : 50°02'04" N / 05°39'51" E
Contact :

Message non lu par Wysiwyg »

Bonjour,

Depuis le 19 décembre, c'est encore pire !!! :evil:
== SkypeIn n'est carrément plus disponible en France ! ==

Momentanément et pour une raison technique, disent-ils... :roll:

En temps "normal", on trouvait ceci dans l'aide en anglais :
How long does it take for me to get a SkypeIn number?

As soon as payment is properly processed your SkypeIn number should be active.

Certain countries, notably Germany and France, require that your address information be verified. This will mean that your number will not be active until the address is verified which can take a number of days.
Ce qui donne à peu près en français :

Combien de temps faut-il pour obtenir un numéro SkypeIn ?

Aussitôt le paiement valablement enregistré, votre numéro SkypeIn est, en principe, opérationnel.

Certains pays – l'Allemagne et la France entre autres – exigent toutefois la vérification des informations concernant votre adresse.
Votre numéro ne sera donc pas disponible aussi longtemps que la procédure de vérification est en cours, ce qui peut prendre plusieurs jours.


Hth
Mieux vaut tard que jamais... ;-) Et non pas : Vieux motard que j'aimais !
Répondre