Plantage De L'ordi Sous Skype

Si vous avez un problème avec Skype, exposez le ici, nous tenterons de vous aider.

Modérateur : skypefr

Invité

Message non lu par Invité »

Bonjour!

J'ai un problème avec skype! Quand je suis au téléphone sur skype depuis quelques minutes, mon ordi s'étteind brusquement et se ralume de lui même et effectue ensuite la vérification système!
C'est pas la mort, mais ça fait chier! Y'aurait il un remède, ou bien aurai je choper une merde!?
Merci des conseils

bon skype
Invité

Message non lu par Invité »

Un copain a le même problème, il plante et redemarre tout seul.
Invité

Message non lu par Invité »

en fait j'ai a peu près la même chose au bout de 10 secondes après l'ouverture de skype paf tout se fige alors avant je lance ctrl+alt+suppr et je vois 99% sur skype !!!!
D'ou vien le problème ?
je l'utilise depuis déja 6 moi et la plus moyen ?!!! :wacko:
Avatar de l’utilisateur
Zef
Membre avancé
Messages : 187
Inscription : 10 avr. 2005, 07:56
Localisation : A 60 cm de l'écran

Message non lu par Zef »

Salut tous !

Vérifiez que le programme tourne en priorité normale (si cette fonction est passée en prioritaire ou au dessus de la moyenne celà peut planter votre PC)

Comment faire : CTRL + ALT + Suppr puis clic droit sur processus 'Skype' > définir la priorité.

Skype (apparement) bouffe toutes les ressources système de vos ordis, essayez de faire cette vérification et assurez vous d'avoir la dernière version de Skype (1.2.0.41) car les versions antérieures avaient ce bug de gestion mémoire.

Tenez nous au jus.

Zef.
Répondre