Skype In En Chine

Vos questions et demandes d'aide sur Skype IN, la partie téléphone -> Skype

Modérateur : skypefr

lbhct

Message non lu par lbhct »

Bonjour à tous,

J'ai une question relative à la réception d'appel téléphonique sur un PC en Chine avec un abonnement Skype In. Je ne connais pas ce service et je souhaiterai avoir quelques explications.

Les données :
Je réside normalement en France mais je vais faire un séjour en Chine (Beijng) de quelques semaines.
Je souhaite que mes correspondants français (ou d'autres pays) continuent de faire mon numéro habituel de téléphone fixe en France et "faire sonner mon PC" à Beijing. Est-ce que Skype In peut réaliser cela ?
Merci de vos réponses.
Avatar de l’utilisateur
zouma
Ex-Modérateur SkypeFR
Messages : 789
Inscription : 14 avr. 2005, 22:25

Message non lu par zouma »

Salut :)

Normalement en toute logique, il fort vraissemblable que c'est oui.

Tu peux souscrire à SkypeIn avec ton adresse en france. Et tu peux t'en servir après n'importe où dans le monde. Cela dit, s'il est demandé une adresse française c'est qu'il doit y avoir une raison...
Maintenant tu n'es pas le premier à faire ce tour de passe-passe, et je pense que tu n'auras aucun soucis.
En plus, les gens continueront de t'appeler au même tarif que si tu étais en france.

;)
Invité

Message non lu par Invité »

Merci Zouma pour ta réponse.
Je suis d'acord avec toi, cela devrait marcher.
Il n'y a plus qu'à essayer !
Invité

Message non lu par Invité »

Lorsque tu aurra obtenu un n° SkypeIN, communique le à tous les correspondant par qui tu désires être atteint en Chine ou alors fait dévier (transférer) les appel de ton numéro traditionnel sur ton nouveau numéro SkypeIN.

Dans cette dernière situation, l'appel de ton n° fixe sur Skype te sera facturé par ton opérateur.
Invité

Message non lu par Invité »

Salut, j'étais en chine pendant un an (Tianjin) et skype et la meilleur solution ! Soit disant la Chine devais bloquer skype, mais cela n'as pas été fait ca marche très bien. Pour ce qui est de skype in c'est parfait et je redirigé sur mon tel portable chinois (tarif tres tres bas vers les portable chinois)!bon voyage!
Répondre