Il M'entend Très Bien Mais Moi Je N'ai Pas De Son

Si vous avez un problème avec Skype, exposez le ici, nous tenterons de vous aider.

Modérateur : skypefr

renaudred

Message non lu par renaudred »

Bonjour,
Mon ami et moi même avons téléchargé la nouvelle version depuis 2 semaines. Nous nous sommes appelés tous les jours sans problème. Brusquement depuis 3 jours il m'entend très bien mais moi je ne l'entend plus. Quand il m'appelle la sonnerie chez moi sans problème mais quand c'est moi qui appelle il n'entend pas...pouvez-vous me dire ce qu'il faut faire ?? je vous remercie par avance.
cpetitdem

Message non lu par cpetitdem »

A mon avis les paramètres son et périphérique audio on changé sur son ton PC , j’ai rencontré ce problème plusieurs fois . Verifie dans ce dernier que le micro est bien actif , le plus simple pour affiner tes reglages est d’utiliser le contact virtuel « echo123 »
Invité

Message non lu par Invité »

Merci cpetitdem pour ta réponse, mais il n'ya qu'avec mon ami que j'ai des problèmes pas avec les autres correspondants...cela viendrait donc de son PC ????
cpetitdem

Message non lu par cpetitdem »

c'est pas clair, cette affaire essayez l'un et l'autre t'appeler "echo123" (http://support.skype.com/) et tiens moi informé des tests.
amicalement
Répondre