Pb De Qualité !

Si vous avez un problème avec Skype, exposez le ici, nous tenterons de vous aider.

Modérateur : skypefr

Invité

Message non lu par Invité »

salut à tous, l'idée selon laquelle FT pourrait malicieusement pourrir les communications voix by IP me semble tout à fait pertinente, en effet le développement de ce type de com a pour effet de fracturer le gros coffre fort sur lequel cette boîte est assise, quelqu'un aurait il des infos à apporter à ce niveau ?
merci d'avance.

bob la menace.
gigi

Message non lu par gigi »

Salut à tous,

-Pour la nouvelle version, effectivement, elle vient de sortir, c'est une version BETA, <a href='http://www.skype.com/go/getskype-1.2' target='_blank'>Skype Beta1.2</a>
Je vais l'essayer ce week end.à savoir qu'il y a toujours un risque avec des version Beta mais au point ou l'on en est !!!!

-Pour les communication pourri par FT, ma fois, j'y crois sans y croire...

-Pour ce qui est de la connexion, c'est claire qu'il ne faut pas une connexion mer*ique, ni télécharger en même temps, mais normalement,avec 128Mo remontant,cela devrait aller largement (d'aprés ce qui est annoncé)

-Pour Wengo ,je lis que du bien dessus, bien sur,il faut regrouper les posts, car un forum sert à demander des réponses à ses problémes !! mais dans l'ensemble,ils sont tous content en precisant quand même,que les communications ne sont pas d'une qualité irréprochable...en progrés et en tout cas, ça bouge plus de leur côté !

-Pour math, je suis chez Numéricable et j'ai eu un gros souci avec eux, ils m'ont blacklisté mes mails !! tout ça parce que leurs serveurs ne supportent pas les requetes faites par les demandes d'accusé de reception/de lecture. Il y a une manip à faire pour vider le serveur de ces requetes,envoie moi un mail et je te la passerais si ça correspond au probléme. déjà supprime les accusés de reception si tu les as !

à +


gigi
Invité

Message non lu par Invité »

lu a tous,

meme probleme avec skypeout depuis le 9 mars
je sui a numericable et ma connexion marche parfaitement

cela ne viendrai t-il pas de la mise en place de SkypeIn ?

@++

nikku
Invité

Message non lu par Invité »

re,

je vien d'installer la version 1.2 beta
--> <a href='http://www.skype.com/products/skype/windows/' target='_blank'>http://www.skype.com/products/skype/windows/</a>

Tout marche nikel, j'ai pris un crédit SkypeIn et ca marche !! :)

aller @++

nikku
math

Message non lu par math »

Ca a l'air de (re)fonctionner correctement. J'ai passé mon débit montant de 64 à 128 et j'ai fait une manipulation conseillée par Numéricable pour l'optimisation des connexions haut-débit.
Ca n'a rien changé au problème de mail...

Question : est-ce que cela vaut le coup d'installer la nouvelle version beta ?
Invité

Message non lu par Invité »

Salut à tous. ;)
Comme vous skype fonctionne très bien de pc à pc depuis le début que je l'utilise. Par contre skype out n'a jamais fonctionné correctement chez moi depuis ma première utilisation en décembre 04. Je reçoie très bien mais mon interlocuteur ne comprend absolument rien de ce que je lui dis. Phrases hachées, inaudible que ce soit de france à l'étranger ou france à france.. J'ai téléchargé la dernière version est rien n'y fait.
Avez-vous encore ce problème à ce jour?
Avatar de l’utilisateur
zouma
Ex-Modérateur SkypeFR
Messages : 789
Inscription : 14 avr. 2005, 22:25

Message non lu par zouma »

Salut :)

Alors questions, dit m'en plus:
  • as-tu vérifié ton "<MicVolume>???</MicVolume>"? (si tu utilises la version 1.2.0.48.)
    dans le fichier config.xml qui se trouve dans: C:\Documents and Settings\[Compte]\Application Data\Skype\[ProfilSkype] (attention c'est dans les fichiers cachés)
    Si la valeur du MicVolume est inférieure à 200 ou si elle est de 256 alors suivre la procédure et faire les modifs comme indiqué sur <a href='index.php?showtopic=194' target='_blank'>ce topic</a>.</li>
  • as-tu désactivé QoS? dans les prefs de ta connexion.</li>
  • qu'est-ce que tu as comme connexion?</li>
  • comment est ton installation Skype? (micro+ enceinte ou micro-casque)</li>
  • qu'est-ce que tu utilises comme antivirus?</li>
  • au niveau du parefeu, qu'est-ce que tu utilises? est-il bien réglé pour laisser passer Skype?</li>
Voila ,je crois que j'ai fait le tour, t'as plus qu'à répondre à tout ça...

;)
Répondre