Achat De Credits

Vos questions et demandes d'aide sur Skype OUT, la partie Skype -> téléphone

Modérateur : skypefr

Invité

Message non lu par Invité »

je n arrive pas à acheter de credits skype, pourquoi?
Avatar de l’utilisateur
Wysiwyg
Grande Gueule
Messages : 661
Inscription : 08 juil. 2005, 12:15
Localisation : 50°02'04" N / 05°39'51" E
Contact :

Message non lu par Wysiwyg »

Salut Calimero,

Parce que c'est trop injuste, pardi ! -_-

Faudrait nous en dire plus sur ce que tu as essayé de faire et où ça coince dans la procédure d'achat.
Sans ça, comment veux-tu qu'on t'aide ?
Mieux vaut tard que jamais... ;-) Et non pas : Vieux motard que j'aimais !
Invité

Message non lu par Invité »

oui c est trop injuste!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
j ai entré mon pseudo, etc.... jusqu au paiement en ligne, coordonnées cb etc...; paiement non effectué: changer de carte cb ou reessayer demain, c est ce que j ai fait ou moins 4 ou 5 fois, ma cb est ok alors......? :( merci de me repondre , sympa! )
Avatar de l’utilisateur
zouma
Ex-Modérateur SkypeFR
Messages : 789
Inscription : 14 avr. 2005, 22:25

Message non lu par zouma »

Salut :)

Houla vu le nombre de tentatives et d'echecs, alors que c'est apparement la première fois que tu achètes du SkypeOut... J'espère que tu ne vas pas te retrouver bloquer par la politique de sécu de Skype...

Il ne faut pas multiplier les tentatives dans la mesure du possible.

Est-ce que tu as un message d'erreur ou un truc qui pourrait expliquer l'echec de ces transactions?

C'est au moment du clic final d'envoi des infos de la carte que ça coince?
Si oui est ce que tu as déja fait des achats sur l'Internouïlle avec ta carte bleue? Auquel cas, tu n'es peut être pas familiarisée avec ce type d'opération... Ou encore les achats par Internet ne sont peut être pas autorisé avec ta carte...

Je ne te conseille pas d'essayer avec d'autre carte car tu risques également de te retrouver bloqué par Skype...

Donc la première vrai question est:
es-tu sur des infos que tu as transmis? et est ce que le paiement était possible avec cette carte (autorisé et compte créditeur)?

à suivre ;)
Invité

Message non lu par Invité »

non aucun message d erreur, et oui c est la 1ere fois que je fais un achat sur internet avec ma cb, mon compte est crediteur,
merci! :rolleyes:
Avatar de l’utilisateur
Wysiwyg
Grande Gueule
Messages : 661
Inscription : 08 juil. 2005, 12:15
Localisation : 50°02'04" N / 05°39'51" E
Contact :

Message non lu par Wysiwyg »

Bonjour,

Si ta carte fait bien partie de celles que Skype accepte pour les transactions (leur logo est affiché sur la page), une solution à tester serait de régler ton navigateur pour qu'il accepte tous les cookies durant la durée de l'opération d'achat.

Mais comme il a été dit plus haut, gare aux tentatives infructueuses répétées !!!
Skype est connu pour bloquer plus vite que son ombre... :grosse_colere:
Mieux vaut tard que jamais... ;-) Et non pas : Vieux motard que j'aimais !
calimero

Message non lu par calimero »

je te remercie de ta reponse,
ça craint en quoi les tentatives répétées? :rouge:
Avatar de l’utilisateur
Wysiwyg
Grande Gueule
Messages : 661
Inscription : 08 juil. 2005, 12:15
Localisation : 50°02'04" N / 05°39'51" E
Contact :

Message non lu par Wysiwyg »

:police: Dès qu'il soupçonne une tentative d'utilisation frauduleuse, Skype fait bloquer ta carte "par mesure de sécurité". :police:

À toi de te débrouiller ensuite... :(
Mieux vaut tard que jamais... ;-) Et non pas : Vieux motard que j'aimais !
calimero

Message non lu par calimero »

d accord, mais si je comprend bien , je ne peux pas tel a kelk un qui n a pas skype.
je ne vois pas l utilité a ce que je garde skype, c est bête!!! :( :( :(
msn a les mm fonctions....
Avatar de l’utilisateur
Wysiwyg
Grande Gueule
Messages : 661
Inscription : 08 juil. 2005, 12:15
Localisation : 50°02'04" N / 05°39'51" E
Contact :

Message non lu par Wysiwyg »

Si, et c'est précisément l'intérêt de SkypeOut qui permet d'appeler les "vrais" téléphones fixes et/ou mobiles à partir de ton ordinateur et ce pour un tarif en général très attractif (surtout pour appels vers les fixes et les communications internationales) !

SkypeIn permet de faire exactement l'inverse : t'appeler sur ton ordi à partir d'un "vrai" téléphone fixe ou portable et, pour certains pays du moins, en faisant de surcroît bénéficier l'appelant du tarif local.

Mais comme il faut d'abord créditer son compte chez Skype, dans ton cas, on tourne en rond. :huh:

Un peu de --> <a href='http://www.skype.com/intl/fr/help/faq/' target='_blank'><span style='font-size:11pt;line-height:100%'>lecture</span></a> ?

Hth
Mieux vaut tard que jamais... ;-) Et non pas : Vieux motard que j'aimais !
Répondre