Problème Avec Skypein

Vos questions et demandes d'aide sur Skype IN, la partie téléphone -> Skype

Modérateur : skypefr

Avatar de l’utilisateur
Zef
Membre avancé
Messages : 187
Inscription : 10 avr. 2005, 07:56
Localisation : A 60 cm de l'écran

Message non lu par Zef »

<!--QuoteBegin-Zef+23 April 2005 - 13:07:57--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Zef @ 23 April 2005 - 13:07:57)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> ...Mis à part cette fameuse première minute indivisible (0,02 €) le reste de la communication est tarifée à la seconde. [/quote]
Erreur de ma part dans la traduction que j'ai faite lors de ma conversation avec la Skype Team (Si ils parlaient français çà n'arriverait pas, Grrrr).

Mea Culpa :mellow:

Donc : La tarification est décomptée A LA MINUTE et pas à la seconde, comme je l'avais dit précédemment.

C'est cette particularité qui permet à Skype de pratiquer de tels tarifs. (tu m'étonnes me suis-je dit en me regardant dans le mirroir...)

Tout ceci reste tout de même très concurentiel.

Désolé de vous avoir "enduit d'erreur" :P

Zef
Invité

Message non lu par Invité »

Pour etre sur sur sur, c'est bien décompté du forfait mobile? C'est pas du hors forfait au prix d'un appel local facturé en plus d'un abonement classique?
Merci!
Avatar de l’utilisateur
zouma
Ex-Modérateur SkypeFR
Messages : 789
Inscription : 14 avr. 2005, 22:25

Message non lu par zouma »

Arfff bonsoir ;)

toi y'en a j'en suis sur savoir dire au moins bonsoir....

Alors d'abord merci de réveiller un topic du mois de mars... Je viens de tout relire car tu n'es pas sur sur sur sur...

Et bien mon petit, c'est comme le port salut, c'est écrit dessus...

puisqu'on te le dit !!!!

Allez, scuses de te brusquer un peu mais je suis très fatigué....

à bientôt ;)
Avatar de l’utilisateur
Zef
Membre avancé
Messages : 187
Inscription : 10 avr. 2005, 07:56
Localisation : A 60 cm de l'écran

Message non lu par Zef »

<!--QuoteBegin-Zef+Samedi 23 Avril 2005 12:07--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Zef @ Samedi 23 Avril 2005 12:07)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <span style='font-size:17pt;line-height:100%'>Bon... petit rappel pour ceux qui n'auraient pas tout lu, ceux qui croivent avoir tout lu et ceux qui pensaient qu'il n'était pas nécéssaire de tout lire ...</span>

Je penses parler Français en France, non ? (je ne connais pas la Franses désolé) :o

Si vous avez (encore) un doute appelez vous même l'équipe Skype. Il est hors de question que je fasses les recherches pour tout le monde si c'est pour m'entendre dire : oui mais es-tu sûr ?? çà t'a été confirmé ?? qui t'a dit çà ?? etc...

Maintenant le prochain qui veut un renseignement de ce genre il contacte lui même Erik Andersson (Skype Team) pseudo : eriandersson , ou envoie un mail à cette adresse : pstn-feedback@skype.net .

...

A bon entendeur...
Zef qui en a marre de se répéter. [/quote]
faut apprendre à lire ou acheter un bled et un dico !
Invité

Message non lu par Invité »

et sinon t sur? (troll insider)
Répondre