Skypein Et Boite Vocale

Vos questions et demandes d'aide sur Skype IN, la partie téléphone -> Skype

Modérateur : skypefr

Invité

Message non lu par Invité »

Salut,
je me suis "abonnée" a Skype cet été. Maintenant quand je me connecte, on me dit que skypeIn et boite vocale seront désactivés dans une semaine alors que qu'en je regarde dans mon compte c'est bien précisés qu'ils sont actif jusqu'en Aout 2006... je comprends pas !
est ce que qqn pourait m'éclairer svp? je n'y connait rien ni en informatique ni en Skype (je débute) alors je suis perdue surout que c'est mon seul moyen de communication avec la France!!!!
merci beaucoup!!!
muriel
Avatar de l’utilisateur
zouma
Ex-Modérateur SkypeFR
Messages : 789
Inscription : 14 avr. 2005, 22:25

Message non lu par zouma »

Salut :)

Vite, vite vite un petit courier au support tech de Skype...

Rendez vous <a href='http://support.skype.com/?_a=tickets&_m=submit' target='_blank'>ici</a>.
L'anglais est conseillé, rubrique "SkypeIn" et/ou "technical problems". Sinon tu peux aussi écrire en français mais dans la rubrique assistance clientèle.

Transmets toute info, copie d'écran etc etc...

Si tu as besoin d'un coup de main pour l'anglais, tu auras de l'aide sur ce forum.
Mais c'est le maximum que nous pourrons faire pour toi...

à suivre ;)
Invité

Message non lu par Invité »

merci beaucoup
ca y est le mail est envoyé j'espére que ca va aller !!

merci encore

muriel
Cédric

Message non lu par Cédric »

Je viens d'avoir le même problème donc j'ai aussi envoyé un mail je vous tiendrai au courant de la réponse. ;)

La désactivation doit avoir lieu dans une semaine alors que mon abonnement court jusqu'au 27 Décembre !! :blink:
Avatar de l’utilisateur
zouma
Ex-Modérateur SkypeFR
Messages : 789
Inscription : 14 avr. 2005, 22:25

Message non lu par zouma »

Salut :)

ok donc le problème se confirme.

Envoyez donc vite un mail au staff de skype. Et faites remonter les infos pour les copains...

De même que si quelqu'un pouvait faire un topic à ce sujet sur le forum "english" peut être que cela accélèrerai aussi les choses. Une grosse partie du support tech de Skype s'y déroule...

Malheureusement un peu occupé je n'ai pas trop le temps de le faire, si quelqu'un pouvait s'en charger ce serait super.

Bien sur je reste dispo pour filer un coup de pouce, mais il ne faut pas compter sur moi pour le gros oeuvre...

Merci d'avance à toute personne qui me delestera de cette mission.

;)
Répondre