Toolbar Skyp...

Tous les petits plus que vous pouvez ajouter à Skype pour lui ajouter des fonctionnalités.

Modérateur : skypefr

roi_leo

Message non lu par roi_leo »

merci de vos escuzes.
faire du net se n'est pas se contenter de soi, ses surtout (enfin pour moi) me tourner vers les autres, le savoir n'existe que s'il es partager.
nous avons tous nos faiblesses.
bref, ce site et utile car il nous, m'aide a avancer avec les logiciels que nous aimons.
je ne m'etale pas, je recentre le post sur ma question "quand aurons nous une toolbar skype universel qui se grefferai a tout les navigateurs"...
(je teste e,n ce moment le navigateur "FLOCK" es je sasi que ses perdue d'avance pour la barre skype lol)... ;)
spoon
Membre avancé
Messages : 203
Inscription : 24 mai 2005, 09:42
Contact :

Message non lu par spoon »

Bon, heu tu pourrais quand meme t'appliquer surtout qu'on t'a déja fait le constat!
escuze?!?? et j'en passe

De plus, tu peux utiliser des majuscules pour voir le début de tes phrases.

N'oublie pas que quand un post est facile à lire, on a envi d'y répondre!!
roi_leo

Message non lu par roi_leo »

Merci de se message encouragent je penser etre sur un forum de gens respectent autruit et en fait je vois que vous perder du temps et de l'electriciter a repondre a un type comme moi qui a priori n'à pas la patte assez blanche pour etre admis parmis vous grand maitre de la langue francaise et de la grande connaissence du logicier skype.
Alors oublier moi et mes questions debile et mal ecrite et reponder je vous en pris qu'aux gens de votre niveaux.
Il n'est de bonne compagnie qui se quitte, escuze mon irruption dans votre planete nombriliste.
Enfin, le savoir s'acquiere en pratiquant les choses, ses les erreurs qui forge l'homme, donc je me forge moi meme.
"On n'est jamais si bien servit que par sois meme".
Je signe:
Roi leo, une erreur du parcourt du forum skype (ou du con battent).... :wacko:
spoon
Membre avancé
Messages : 203
Inscription : 24 mai 2005, 09:42
Contact :

Message non lu par spoon »

alors c'est vrai tu ne sais pas écrire avec un clavier??ma foi si tu apprend je m'exuse, je croyais pourtant que ce n'était pas si difficile...
Et puis ne detourne pas mes propos... j'ai tellement ri en lisant ton message surtout quand on nous dit qu'on est nombriliste alors que ton pseudo est roi _leo

Spoon

Zooma, je sais que tu n'aime pas ce genre de message mais la il y a des limites quand meme, il nous retourne la faute sur nous parcequ'on lui repproche de ne pas s'appliqué:un comble
Répondre