Appel Vers Les Dom

Si vous avez un problème avec Skype, exposez le ici, nous tenterons de vous aider.

Modérateur : skypefr

6lv1

Message non lu par 6lv1 »

Bonjour à toute la communauté,

Je ne peux pas appeler vers la Guadeloupe, je compose le numéro (+33590******)

Skype me signale une erreur interne et me demande de réessayer avec ce chifre entre parenthèse #10480

Quelqu'un a-t-il rencontré ce problème ? Et l'a-t-il résolu ?

Merci de votre aide

6lv1 ;)
JOCE

Message non lu par JOCE »

Bonjour

J'ai le même problème depuis 5 jours pour appel GSM martinique depuis l'installation de la nouvelle version
Je ne sais pas quoi faire C'est Chi... :ph34r:
Je peux juste appeler mes contacts Skype
Pour les DOM TOM Niet et j'ai crédité mon compte de 25 euros

A + si news

Joce ;)
gigi

Message non lu par gigi »

Salut à vous 2,

si vous regardez mon post juste avant, ça ressemble à votre probléme !!!
moi,j'appelle juste en France mais depuis la derniere version,mes appels vers les postes fixe sont de très mauvaise qualité......Si bien que je coupe et rappelle du portable à chaque fois.

ça devient vraiment galére,j'étais super content au début,mais là...personne ne répond plus au post...à moins qu'ils travaillent sur le probléme.

Je pense que la derniere version doit buggé à mort sur les appels par Skype-Out. Pour info,j'ai la version 1.1.0.79


à +


gigi
budcorp

Message non lu par budcorp »

<!--QuoteBegin-6lv1+05 February 2005, 21:06--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (6lv1 @ 05 February 2005, 21:06)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Bonjour à toute la communauté,

Je ne peux pas appeler vers la Guadeloupe, je compose le numéro (+33590******)

Skype me signale une erreur interne et me demande de réessayer avec ce chifre entre parenthèse #10480

Quelqu'un a-t-il rencontré ce problème ? Et l'a-t-il résolu ?

Merci de votre aide

6lv1 ;)[/quote]
J'ai le même problème que vous, je n'arrive plus à joindre la réunion, je suis sur que cela vient de la nouvelle version. J'ai essayé de télécharger à nouveau la version précedente mais pas moyen.
J'espère qu'ils vont bientôt résoudre le problème. :angry:

J'ai réussi à télécharger une version antérieur à la version 1.1.0.79 et c'est toujours pareil, donc cela ne vient pas de la version.
Invité

Message non lu par Invité »

Bonjour les skypistes,
Si ça peut aider aller jeter un coup d'oeil à cette adresse : <a href='http://svmmacblogs.vnunet.fr/2005/02/al ... pez_p.html' target='_blank'>http://svmmacblogs.vnunet.fr/2005/02/al ... _p.html</a>

Visiblement il faut doubler l'indicatif du dom qu'on veut joindre.

bon courage
:)
JOCE

Message non lu par JOCE »

merci pour le tuyau ils sont vraiment gonflés ;) je vais essayer car moi je téléphone de fixe à un mobile en martinique et je crois si j'ai bien compris l'indicatif pour les fixes est le 690 A+
budcorp

Message non lu par budcorp »

<!--QuoteBegin-gangsta972+13 February 2005, 11:59--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (gangsta972 @ 13 February 2005, 11:59)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Bonjour les skypistes,
Si ça peut aider aller jeter un coup d'oeil à cette adresse : <a href='http://svmmacblogs.vnunet.fr/2005/02/al ... pez_p.html' target='_blank'>http://svmmacblogs.vnunet.fr/2005/02/al ... _p.html</a>

Visiblement il faut doubler l'indicatif du dom qu'on veut joindre.

bon courage
:) [/quote]
Merci pour le renseignement, cela fonctionne très bien.
la seule chose c'est que le tarif n'est plus le même maintenant.
6lv1

Message non lu par 6lv1 »

Bonjour à tous,

Merci à Gansta972 de l'info, je vais essayer ça.

Bon Skype à tous

6lv1
Invité

Message non lu par Invité »

Bonjour suite à vos messages, j'ai essayé et je trouve que c'est très cher.

J'ai comparé un appel ancien: de 4mn03 qui me coutait 8cts
de 6mn46 qui me coutait 12cts


et là je viens tout juste d"'appeler ma mère et hop:
4mn11 qui me coute 63cts une grande différence.

Donc il faudrait rechercher un autre logiciel avec des communications moins chères.

Alors les Personnes des DOM faites attention!!!!!!!!!

Si vous des réponses, merci

THIERRY
Répondre