Problème Avec Le Périphérique D'enregistrement

Si vous avez un problème avec Skype, exposez le ici, nous tenterons de vous aider.

Modérateur : skypefr

fdouieb

Message non lu par fdouieb » 30 janv. 2005, 11:38

bonjour,

voici le type d'erreur que j'ai:

error=6102
errormsg=Problème avec le périphérique d'enregistrement (5008015)
os=5.01.2600 (Service Pack 2)
version=1.1.0.73
loggedin=yes
account=
audio=Input audio devices : Logitech Microphone (Pro 4000) Realtek AC97 Audio , Output audio devices : Realtek AC97 Audio
xpicf=
ce=Backbone: stack=17 compiled=200501131624 (release build) uptime=1:05:30
FBCManager: HTTPS proxy=0.0.0.0:0 (detected) SOCKS proxy=0.0.0.0:0
HostScanner: lastProbingFailed=1 probeFreq=5 parallelConns=10
HostScanner: resetCount=0 timeMs=68187 tcpMode=1 tcpFbMode=0 netDetected=1
HostScanner: hosts=200 probes=5 responses=0 obFails=0
HostScanner: conns=142 proxyConns=26 connEstablish=2 connTerminations=132
Inet.bandwidth: curIn=0, curOut=0, maxIn=4939, maxOut=4939, maxRt=4939
Inet.firewall: tcpIn=0xaaaaaaab udpIn=0xaaaaaaab udpOut=0x55555557
Inet.listener: port=14886 (TCP+UDP) maxSockets=1000
Localnode: connectionStatus=CONNECTED
SkyBackbone: username='fdouieb' save=1
ast server error = err: 0, ip=0x00000000, port=0x0000

ile=file error: 0/0 ()


Mon ordinateur a 3 jours je viens de l'acheter
Merci de me dire si vous le savai pourquoi skype plante
:wub: :wub:

fdouieb

Message non lu par fdouieb » 30 janv. 2005, 16:29

Bonjour

il semblerai au dire des responsables Skype que le pb que nous avons est la carte son.

Je viens de formater mon ordinateur est installer l'ancienne carte son que j'avais et qui fonctionner avec skype avant de changer d'ordinateur.

toujours le meme probleme.

Je ne comprend pas pourquoi skype fonctionne sans problemes la premiere heure de connection est apres il plante.
Sur cette machine il n'y a strictement aucun logiciel mise a par celui de la camera qui fait aussi micro.

Est-ce qu'il vous serait possible d'etre aussi explicite que possible afin de trouver ensemble le problem.
Merci



error=6102
errormsg=Problème avec le périphérique d'enregistrement (5008015)
os=5.01.2600 (Service Pack 2)
version=1.1.0.73
loggedin=yes
account=
audio=Input audio devices : Logitech Microphone (Pro 4000) Creative Sound Blaster PCI , Output audio devices : Creative Sound Blaster PCI
xpicf=
ce=Backbone: stack=17 compiled=200501131624 (release build) uptime=1:41:40
FBCManager: HTTPS proxy=0.0.0.0:0 (detected) SOCKS proxy=0.0.0.0:0
HostScanner: lastProbingFailed=0 probeFreq=5 parallelConns=10
HostScanner: resetCount=1 timeMs=58828 tcpMode=1 tcpFbMode=0 netDetected=1
HostScanner: hosts=294 probes=21 responses=0 obFails=0
HostScanner: conns=191 proxyConns=50 connEstablish=3 connTerminations=179
Inet.bandwidth: curIn=44, curOut=28, maxIn=5707, maxOut=5707, maxRt=5707
Inet.firewall: tcpIn=0xaaaaaaab udpIn=0xaaaaaaab udpOut=0x5555555f
Inet.listener: port=34571 (TCP+UDP) maxSockets=1000
Localnode: connectionStatus=CONNECTED
SkyBackbone: username='fdouieb' save=1
ast server error = err: 0, ip=0x00000000, port=0x0000

ile=file error: 0/0 ()

Avatar de l’utilisateur
skypefr
Administrateur SkypeFR
Messages : 210
Inscription : 27 mai 2004, 15:20
Contact :

Message non lu par skypefr » 31 janv. 2005, 03:08

<!--QuoteBegin-fdouieb+30 January 2005, 15:29--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (fdouieb @ 30 January 2005, 15:29)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Sur cette machine il n'y a strictement aucun logiciel mise a par celui de la camera qui fait aussi micro. [/quote]
Et en essayant sans la caméra et son micro ?
N'oubliez pas de vous présenter ICI

fdouieb

Message non lu par fdouieb » 05 févr. 2005, 21:06

Aucun Pb sa marche sans la WebCam. Comme vous pouvez le voir sur l'erreur ma webcam est une Logitech Microphone (Pro 4000). De plus, j'ai telephoné au service technique de logitech pour leur signaler le pb. Il trouve cela tres etrange que la webcam plante skypa alors qu'il recommande d'utiliser leur webcam avec justement skype. Cependant, il mon demander d'installer le dernier drivers de la webcam, chose que je viens de faire. Je vous tiens au courant sur la suite des evenements

A+

fdouieb

Message non lu par fdouieb » 06 févr. 2005, 09:55

Malheureusement apres 1h50 de connection le message suivant est apparu

error=6102
errormsg=Problème avec le périphérique d'enregistrement (5008015)
os=5.01.2600 (Service Pack 2)
version=1.1.0.79
loggedin=yes
account=
audio=Input audio devices : Logitech Microphone (Pro 4000) Realtek AC97 Audio , Output audio devices : Realtek AC97 Audio
xpicf=
ce=Backbone: stack=17 compiled=200501291446 (release build) uptime=6:20:20
FBCManager: HTTPS proxy=0.0.0.0:0 (detected) SOCKS proxy=0.0.0.0:0
HostScanner: lastProbingFailed=1 probeFreq=5 parallelConns=10
HostScanner: resetCount=376 timeMs=5672 tcpMode=0 tcpFbMode=0 netDetected=1
HostScanner: hosts=200 probes=2 responses=2 obFails=0
HostScanner: conns=1 proxyConns=1200 connEstablish=1 connTerminations=0
Inet.bandwidth: curIn=15, curOut=12, maxIn=6450, maxOut=6450, maxRt=6450
Inet.firewall: tcpIn=0xaaaaaaab udpIn=0xaaaaaaab udpOut=0xaaaaaaff
Inet.listener: port=20367 (TCP+UDP) maxSockets=1000
Localnode: connectionStatus=CONNECTED
SkyBackbone: username='fdouieb' save=1
ast server error = err: 0, ip=0x00000000, port=0x0000

ile=file error: 0/0 ()


:angry: :angry:

Répondre