Connexion Skype

Si vous avez un problème avec Skype, exposez le ici, nous tenterons de vous aider.

Modérateur : skypefr

Invité

Message non lu par Invité »

Bonjour,

J'ai téléchargé le logiciel, je l'ai installé, mais il n'arrive pas à se connecter pour après avoir rempli le pseudo et 2 fois le même mot de passe. :blink:
Quelqu'un peut-il m'aiguiller ?
Invité

Message non lu par Invité »

J'ai désinstaller, réinstaller, redésinstaller, reréinstaller, j'ai redémarrer l'ordinateur, rien, il ne veut rien entendre sur cette maudite connexion :( et ma douce qui attend que je l'appelle...
Avatar de l’utilisateur
zouma
Ex-Modérateur SkypeFR
Messages : 789
Inscription : 14 avr. 2005, 22:25

Message non lu par zouma »

Salut :)

as-tu configurer ton firewall pour qu'il laisse passer Skype?
Je te renvois vers le tuto de <a href='index.php?showtopic=286' target='_blank'>configuration pour Skype</a>...

;)
programm
Membre avancé
Messages : 184
Inscription : 20 mai 2005, 11:23

Message non lu par programm »

Salut,

peut-être que l'inscription pour faire un nouveau compte Skype est en maintenance... Mais cela m'étonnerais.

@+
Invité

Message non lu par Invité »

Firewall, voilà à quoi je n'avais pas pensé, crétin que je suis !!!
Je vous remercie beaucoup, je vais paramétrer ce mur flambé qui m'empêche de donner de la voix sur la toile !!! :D
Invité

Message non lu par Invité »

ça marche !!!!!!! :D Zouma, un grand merci !!!!!!!!!
Je t'invite en retour et si ça te fait plaisir à visiter mon site de créations, 350 dessins au total : <a href='http://www.pressbook.canalblog.com' target='_blank'>pressbook</a>
;) ciao, ciao !!!
programm
Membre avancé
Messages : 184
Inscription : 20 mai 2005, 11:23

Message non lu par programm »

Moi j'aimerais quand même poster un petit commentaire sur le firewall...

J'ai deux firewall chez moi. Celui du routeur et celui de Windows avec le service pack 2.

J'ai jamais touché à mes firewall pour que Skype fonctionne. A mon avis, ça doit être aussi dû à autre chose :mellow:
Invité

Message non lu par Invité »

peut-être une erreur de manipulation au moment du paramétrage du firewall Norton lorsque j'ai téléchargé skype. Les entrées et sorties pour skype étaient bloquées. Voilà tout ce que je peux en dire après-coup.

Salutations
programm
Membre avancé
Messages : 184
Inscription : 20 mai 2005, 11:23

Message non lu par programm »

Surtout que Skype propose une alternative. Il peut utiliser le port 80. (Ce que je fais.)
Invité

Message non lu par Invité »

;) Ah, les profanes dans mon genre, il complique toujours tout...
Répondre