Changement D'adresse Mail

Si vous avez un problème avec Skype, exposez le ici, nous tenterons de vous aider.

Modérateur : skypefr

Invité

Message non lu par Invité »

Salut à tous.

Je suis sous MacosX (tiger), j'avais un compte avec une adresse mail, mais j'ai changer d'adresse mail.

Comment faire pour changer l'adresse mail de mon compte et mettre la nouvelle.

Merci de votre aide.


Enkki
Avatar de l’utilisateur
zouma
Ex-Modérateur SkypeFR
Messages : 789
Inscription : 14 avr. 2005, 22:25

Message non lu par zouma »

Salut :)

Alors la procédure ne diffère pas vraiment entre les versions Mac OSx et Windows. J'imagine que pour les versions Pocket PC et Linux, ça doit être pareil...

Alors, il faut différencier 2 choses:
- l'email qui figure dans ton profil Skype.
- l'email sous lequel tu es enregistré sur Skype.

Pour changer l'email de ton profil Skype: c'est over-simple, il suffit dans Skype d'aller dans la rubrique d'édition du profil. <span style='font-size:8pt;line-height:100%'>(pour Mac OS X, je crois que c'est: "file" -> "Edit Profil" ou "My Profil" (???) ...)</span> et là tu changes ton mail.

Pour changer l'email de ton compte Skype:
Tu vas sur la page du site officiel <a href='https://secure.skype.com/store/member/l ... n_required' target='_blank'>Skype.com</a> où tu pourras accéder à ton compte Skype.
Tu te loges sur ton compte en rentrant tes identifiants Skype.
Tu arrive à la page d'acceuil <span style='font-size:8pt;line-height:100%'>("Overview")</span> de ton compte <span style='font-size:8pt;line-height:100%'>("My Account")</span>
Là, tu vas dans "Settings" en cliquant dessus.
Et là tu as l'option "Change Email", tu cliques dessus.
Là, tu remplis les cases <span style='font-size:8pt;line-height:100%'>(current = actuelle)</span>, tu vérifies que tu ne t'es pas gourré et tu cliques sur "Change Email Adress".
Voila, normalement c'est tout bon. Tu vas probablement recevoir un Email confirmant la chose sur ta nouvelle adresse.

;)
Invité

Message non lu par Invité »

<!--QuoteBegin-zouma+08 July 2005 - 02:53:07--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (zouma @ 08 July 2005 - 02:53:07)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->(pour Mac OS X, je crois que c'est: "file" -> "Edit Profil" ou "My Profil" (???) ...) et là tu changes ton mail.
[/quote]
Ça se trouve dans le menu "Account / My Profile". ;)
Toutefois si tu donnes là ton adresse e-mail, tu risques de recevoir du spam... :(
programm
Membre avancé
Messages : 184
Inscription : 20 mai 2005, 11:23

Message non lu par programm »

<!--QuoteBegin-Guest+08 July 2005 - 10:53:38--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Guest @ 08 July 2005 - 10:53:38)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-zouma+08 July 2005 - 02:53:07--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (zouma @ 08 July 2005 - 02:53:07)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->(pour Mac OS X, je crois que c'est: "file" -> "Edit Profil" ou "My Profil" (???) ...) et là tu changes ton mail.
[/quote]
Ça se trouve dans le menu "Account / My Profile". ;)
Toutefois si tu donnes là ton adresse e-mail, tu risques de recevoir du spam... :( [/quote]
J'ai donné le mien et j'ai jamais eu de Spam! Et normalement tu dois avoir un système anti-spam avec ton adresse e-mail, nan?
Invité

Message non lu par Invité »

On parle bien ici des infos dans le Profile du logiciel Skype, hein !
Or, je viens juste de regarder le tien et, sauf s'il y a erreur sur la personne, je n'y ai pas vu d'adresse e-mail, mais bien ton numéro de portable ainsi que l'url de ta Homepage :D
Invité

Message non lu par Invité »

Merci pour vos réponse j'ai pu changer l'adresse mail de mon compte Skype.
ILs disent que le mail sur le profile est securisé, mais bon moi j'ai pas trop confiance, ou alors il devrais donner un compte skype..


Encore un grand merci à vous tous, sympa la rapidité et sympa l'exactitude de la marche à suivre.



Enkki
Invité

Message non lu par Invité »

Si tu parle de mon profil, mon compte Skype et mon pseudo sur le forum sont différents.

Je suis un peu parano, et oui, avoir regarder tous les épisodes d'X-files étant petit, ça aide pas....

Enkki
Invité

Message non lu par Invité »

<!--QuoteBegin-Guest+08 July 2005 - 11:37:22--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Guest @ 08 July 2005 - 11:37:22)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Si tu parle de mon profil, mon compte Skype et mon pseudo sur le forum sont différents.
[/quote]
Non, je ne parlais pas du tien, mais de celui de PrOgRaMm. :)

Content que ton problème d'e-mail soit réglé.
Faut dire aussi que le post de Zouma était à la fois très clair et très complet. :rolleyes:
programm
Membre avancé
Messages : 184
Inscription : 20 mai 2005, 11:23

Message non lu par programm »

<!--QuoteBegin-Guest+08 July 2005 - 11:56:28--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Guest @ 08 July 2005 - 11:56:28)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-Guest+08 July 2005 - 11:37:22--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Guest @ 08 July 2005 - 11:37:22)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Si tu parle de mon profil, mon compte Skype et mon pseudo sur le forum sont différents.
[/quote]
Non, je ne parlais pas du tien, mais de celui de PrOgRaMm. :)

Content que ton problème d'e-mail soit réglé.
Faut dire aussi que le post de Zouma était à la fois très clair et très complet. :rolleyes: [/quote]
J'ai bien mis mon adresse e-mail! Je ne sais pas pourquoi tu ne la vois pas.
Invité

Message non lu par Invité »

<!--QuoteBegin-PrOgRaMm+08 July 2005 - 12:45:48--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (PrOgRaMm @ 08 July 2005 - 12:45:48)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->J'ai bien mis mon adresse e-mail! Je ne sais pas pourquoi tu ne la vois pas.[/quote]
Ce champ-là est sans doute masqué par défaut. J'aurais pu t'envoyer une image de ton Profile, tel qu'il apparaît sur mon ordi, sinon.
L'avantage, c'est qu'ainsi il n'y a plus aucun risque de spam.
Répondre