Etats-unis Vers France

Vos questions et demandes d'aide sur Skype IN, la partie téléphone -> Skype

Modérateur : skypefr

spoon
Membre avancé
Messages : 203
Inscription : 24 mai 2005, 09:42
Contact :

Message non lu par spoon »

Bon j'ai lu le tutorial ,et j'ai pas trésbien comprie, imaginons que moi je pars aux ététs-unis que mes parents sont avec mon compte skype-in en france, et que ej les appelles des états unis(depuis une cabine telephonique par ex) sur mon numéro skype-in, je payerais quoi? le prix local des états unis , le prix local de France?

Spoon
Avatar de l’utilisateur
zouma
Ex-Modérateur SkypeFR
Messages : 789
Inscription : 14 avr. 2005, 22:25

Message non lu par zouma »

Salut :)

Si tu appelles des USA vers un numéro SkypeIn français, tu payeras la communication internationale (vers la France). Comme si tu appellais un fixe français depuis les USA.

;)
spoon
Membre avancé
Messages : 203
Inscription : 24 mai 2005, 09:42
Contact :

Message non lu par spoon »

abon?ah ba je me suis fait carotte... :huh: moi je pensait que par exemple je passait l'appel a partir des USA aprés il partait sur internet jusqu'en France et donc ja payais seulement lez tarif local des USA... :mellow:

Bon tampis, alors j'essairais de trouver un cyber-café pour appellé depuis skype-out...
Avatar de l’utilisateur
zouma
Ex-Modérateur SkypeFR
Messages : 789
Inscription : 14 avr. 2005, 22:25

Message non lu par zouma »

Salut :)

Ton système aurait marché si tu avais pris un numéro SkypeIn USA. Avec le Skype en France. Comme ça quand tu aurais appellé depuis les USA tu n'aurais payé qu'une communication USA vers USA, donc moins cher...

;)
spoon
Membre avancé
Messages : 203
Inscription : 24 mai 2005, 09:42
Contact :

Message non lu par spoon »

a oui j'y ait pas pensé à ca, donc alors si mes parents appelle sur ce numéro skype-in et que j'y suis conecté depuis les états unis, ils payeront que france vers france?
Avatar de l’utilisateur
zouma
Ex-Modérateur SkypeFR
Messages : 789
Inscription : 14 avr. 2005, 22:25

Message non lu par zouma »

salut :)

Normalement oui... Même si cela reste à prouver (je n'ai pas de certification à donner), mais en théorie c'est comme ça que ça marche...
Puisque tu peux avoir plusieurs numéro SkypeIn de pays référent différent. Donc, cela veut dire que tu n'es pas obligé d'être dans le pays pour lequel tu as souscrit SkypeIn.

;)
Répondre