Voipbuster

Sur ce forum, on parle de skype, mais seulement si ça ne va pas dans une autre rubrique.

Modérateur : skypefr

programm
Membre avancé
Messages : 184
Inscription : 20 mai 2005, 11:23

Message non lu par programm »

Salut tout le monde,

en chercher un peu sur le web j'ai trouvé un site qui propose un programme (gratuit) pour téléphoner gratuitement vers des téléphones fix!

Voici le lien, <a href='http://www.voipbuster.com/en/index.html' target='_blank'>http://www.voipbuster.com/en/index.html</a>

Pensez-vous que Skype a un grand concurrant?
spoon
Membre avancé
Messages : 203
Inscription : 24 mai 2005, 09:42
Contact :

Message non lu par spoon »

la derniere que fois qu'il y avait un programme comme ca il a duré une semaine, je vien de voir que les appels sont limités à une minute

sinon caa l'air pas mal mais encore en anglais et en BETA
programm
Membre avancé
Messages : 184
Inscription : 20 mai 2005, 11:23

Message non lu par programm »

En anglais je ne pense pas que ce soit un trop grand problème!

Ensuite, oui c'est une version bêta, faut bien commencer par quelque chose!!

Pour les 1 minute je ne savais pas, merci de l'avoir préciser... Donc, tu ne penses pas que ce soit un "méchant" concurrant?
spoon
Membre avancé
Messages : 203
Inscription : 24 mai 2005, 09:42
Contact :

Message non lu par spoon »

je ne sais pas, on verra par la suite enfin vu que je suis pas trop BETA sauf pour Skype :P et bein je ne l'a prend pas et j'atend de vori ce qu'on dit dessus
Avatar de l’utilisateur
Zef
Membre avancé
Messages : 187
Inscription : 10 avr. 2005, 07:56
Localisation : A 60 cm de l'écran

Message non lu par Zef »

Salut tous.

VoIP Buster est loin d'être gratuit. Il faut (apparement ou je n'ai rien capté) payer un minimum de 5€ pour pouvoir téléphoner, même en France. :blink:

Il semble quand même que les tarifs des communications soient assez compétitifs, mais celà durera-t-il ? Le temps nous le dira.

Cdt.
Invité

Message non lu par Invité »

;) Bonjour, je te confirme, voipbuster est bien gratuit, il suffit de payer 1 euros comme skype par carte bleue et ensuite tous les appels en national, local, et certain pays d'europe (hollande, allemagne, portugal...) c'est gratuit et illimités le reste est payant mais très intéressant.
programm
Membre avancé
Messages : 184
Inscription : 20 mai 2005, 11:23

Message non lu par programm »

J'aime bien le certain pays lol
BlaiseAz
Nouveau
Messages : 5
Inscription : 26 mai 2005, 13:37

Message non lu par BlaiseAz »

Quand on ne connait pas quelque chose, faut pas s'empresser de dire que c'est pas bon...Vous êtes habitués à Skype ou avez peur de tester autre chose.
Je vous informe que pour avoir été l'un de premiers user de Skype, je peux vous confirmer que Skype ne fait pas le poids devant voipbuster.com, en ce qui concerne les appels vers les PSTN.
Skype est fort de PC à PC, et encore...
Alors ne vous avancez pas à critiquer quand vous ne connaissez que Skype.
Je confirme bien que voipbuster.com est bien gratuit, une fois le 1 euro payé. Ce qui n'arrivera jamais avec Skype.

Voilà!
Avatar de l’utilisateur
Zef
Membre avancé
Messages : 187
Inscription : 10 avr. 2005, 07:56
Localisation : A 60 cm de l'écran

Message non lu par Zef »

Euh BlaiseAz... bonjour quand même...

On ne critique pas, on "réflexionne". :P

Sur ce forum nous somme tous utilisateurs de Skype mais nous ne disons (presque) jamais de mal des autres applications.

Il se trouve que je connais VoipBuster depuis quelques temps déjà et qu'en allant tout dernièrement à la pêche aux infos sur leur site, il n'était pas du tout mentionné ce que tu dis puisque seuls des forfaits de 7€ mensuels était visibles (pour les tarifs les plus bas).

Alors peut être VoipBuster est-il meilleur que Skype, personne ne dis le contraire, encore faudrait-il que leur site explique tout celà plus explicitement sans avoir à fouiller je ne sais où dans leurs rubriques pour obtenir des infos erronnées.

Mis à part celà... Bienvenue quand même sur SkypeFR et n'hésite pas à nous redonner de telles infos si tu en as. -avec des URLs de référence si possible- ;)


Au revoir, merci...
Zef
BlaiseAz
Nouveau
Messages : 5
Inscription : 26 mai 2005, 13:37

Message non lu par BlaiseAz »

De rien Zef, merci.
Avec grand plaisir.
Répondre