Problème Avec Micro

Si vous avez un problème avec Skype, exposez le ici, nous tenterons de vous aider.

Modérateur : skypefr

gigi

Message non lu par gigi »

Salut,

tu as débridé ou pas le SP2 comme te l'a conseillé Zef ?
Tu peux le faire via un tuto sur mon site ou tout est expliqué (je crois que Zef a un truc aussi sur le sien)

Sinon, j'ai une question bête mais ça m'est arrivé en depannage chez quelqu'un : Ton casque avec micro, tu le branches sur les prises avant de la tour ?
==> je suis intervenu chez quelqu'un chez qui ça ne marchait pas, je suis venu avec une carte audio pour être sur, tous les parametres en tête (pour eliminer les problémes un a un)....a ma grande surprise, les prises avant n'était pas branchés !!!!. Elles n'avait jamais branché ni casque ni micro sur sa tour....à quoi ça sert dans une utilisation basique ....juste les USB était branché...malin les monteurs (retour en SAV peut être attendu par ce genre de pratique ?).
Je ne veux pas lancer de polémique mais regarde quand même qu'elles soient bien branchées :D

tiens nous au courant

à +

gigi

ps:une chose est sur, ton casque marche donc ne change pas, ça ne vient pas de là
aidmoi
Timide
Messages : 10
Inscription : 07 juin 2005, 14:32

Message non lu par aidmoi »

Gigi, je viens de le dire dans mon précédent post, puisque avec echo123, j'entends mon enregistrement sur mon portable PC, tout comme sur le PC TOUR de mon bureau. Seul problème c'est que le <span style='color:red'>son est faible</span>, au lieu d'être aussi net et fort que la voix féminine que j'entends au début !!
Merci à tous de continuer à m'aider.
Avatar de l’utilisateur
zouma
Ex-Modérateur SkypeFR
Messages : 789
Inscription : 14 avr. 2005, 22:25

Message non lu par zouma »

Salut :)

Si micro de volume faible alors ----> <a href='index.php?showtopic=288' target='_blank'>ici</a>...

;)
gigi

Message non lu par gigi »

<!--QuoteBegin-zouma+12 June 2005 - 01:15:08--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (zouma @ 12 June 2005 - 01:15:08)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Salut :)

Si micro de volume faible alors ----> <a href='index.php?showtopic=288' target='_blank'>ici</a>...

;)[/quote]
Zouma, t'étais fatigué quand tu as écrit !!!! Bon, vu l'heure, ça peut être que ça, il faut savoir aller se coucher quand c'est le nez qui tape les messages sur le clavier :lol: :D (ma femme se moque toujours car jusqu'au bout je reste le soir parfois)

Bon sinon, aidmoi, ce que j'ai surtout compris, c'est que cela ne fonctionne que sur ton portable et pas sur la tour. Peut être pas tout compris moi aussi (pas d'excuse pour moi, il était 15h :( )
Bon, j'ai beau relire les posts, c'est quand même ce que je comprends ! fonctionne que sur le portable mais faible mais rien sur la tour...alors ou je suis tétu ou je me recouche ! Pour ton portable, suit le post de zouma juste avant et tien nous au courant.

Pour la tour, je reste sur ce que j'ai dit, regarde tes branchements aussi, c'est bizarre que même le magneto de windows ne réagit pas, il fonctionne sans réglage particuliers !

j'attends tes réponses..à+, on va y arrivé, pas de souci !!
gigi
aidmoi
Timide
Messages : 10
Inscription : 07 juin 2005, 14:32

Message non lu par aidmoi »

<span style='color:red'>Merci gigi, et merci zouma</span>, gràce à vous le problème de son faible lorsque j'enregistrais ma voix avec echo123, est maitenant résolu. J'ai appliqué la correction en mettant 255 au lieu de 256, et comme par enchantement dès j'ai réessayé le test echo123, j'entendais parfaitement ma voix, claire, nette, et forte à la fois. C'est vraiment magique.
J'ai aussitôt appelé mon frère à Bézier, qui l'avait également installé, et vraiment c'était super, j'avais l'impression de conversé avec lui comme s'il était assis en face de moi !!
Alors un <span style='color:blue'>grand merci à vous tous, pour votre travail, et l'aide </span>que vous apportez à tous ceux qui viennent dans ce forum pour trouver une solution à leur problème.
@ ++
Répondre