Retours D'expériences

Vos questions et demandes d'aide sur Skype IN, la partie téléphone -> Skype

Modérateur : skypefr

Nuke-Refugee

Message non lu par Nuke-Refugee »

Bonjour à tous,

Je crois que ma question sera mieux placée ici que sur le forum anglophone, puisque c'est en France que je vais avoir un numéro SkypeIn...
J'attends l'activation de mon abonnement (j'ai dû payer par virement malheureusement, c'est donc plus long que par CB), et en attendant j'aimerais avoir quelques opinions d'utilisateurs existants de ce service... Qualité, fiabilité, etc...

Merci.

Seb.
spoon
Membre avancé
Messages : 203
Inscription : 24 mai 2005, 09:42
Contact :

Message non lu par spoon »

ZEF,... on a besoin de toi ^_^
Nuke-Refugee

Message non lu par Nuke-Refugee »

... il est activé depuis 30mn...
A priori, rien à dire! Le son est aussi bon qu'avec SkypeOut jusqu'ici. :rolleyes: suis aux anges!
Avatar de l’utilisateur
Zef
Membre avancé
Messages : 187
Inscription : 10 avr. 2005, 07:56
Localisation : A 60 cm de l'écran

Message non lu par Zef »

<!--QuoteBegin-spoon+08 June 2005 - 18:32:59--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (spoon @ 08 June 2005 - 18:32:59)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> ZEF,... on a besoin de toi ^_^ [/quote]
Arf j'arrives en retard... ben tant mieux puisque tout fonctionne ;) bonne continuation.
Nuke-Refugee

Message non lu par Nuke-Refugee »

:-) merci.
spoon
Membre avancé
Messages : 203
Inscription : 24 mai 2005, 09:42
Contact :

Message non lu par spoon »

j'aimerais bien le prendre skype-in, mais vous pensez que si je paye avec une e-card il va pas y avoir les pb de skype-out(erreur9304 je croi)?
Avatar de l’utilisateur
Zef
Membre avancé
Messages : 187
Inscription : 10 avr. 2005, 07:56
Localisation : A 60 cm de l'écran

Message non lu par Zef »

<!--QuoteBegin-spoon+09 June 2005 - 18:56:55--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (spoon @ 09 June 2005 - 18:56:55)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> j'aimerais bien le prendre skype-in, mais vous pensez que si je paye avec une e-card il va pas y avoir les pb de skype-out(erreur9304 je croi)? [/quote]
L'e-card est un problème (apparemment) pour payer.

Une fois que c'est payé et crédité, il n'y a plus rien à voir entre un appel et ta carte (surtout si c'est pour payer SkypeIN), je ne vois pas pourquoi çà ne marcherai pas ! :blink:

Ne me dis quand même pas que skype te demande ton N° de carte à chaque appel !!!???

Cdt
spoon
Membre avancé
Messages : 203
Inscription : 24 mai 2005, 09:42
Contact :

Message non lu par spoon »

non mais je connais qqn qui avait l'e-card et son crédit etait la puis quelques temps aprés il a eu l'erreur en question et devais donner son numéro d'e-card
spoon
Membre avancé
Messages : 203
Inscription : 24 mai 2005, 09:42
Contact :

Message non lu par spoon »

et voila j'ai pris skype-in:) j'essaye ca bientot! et tout cas voicemail ca a al'air super bien
Répondre