Promotion 120 Min Skypeout Plantronics

Vos questions et demandes d'aide sur Skype OUT, la partie Skype -> téléphone

Modérateur : skypefr

pitzo123

Message non lu par pitzo123 »

Salut à tous,

j'ai récemment acheté un casque-microphone plantronics audio 90 ....la boite contennait un code skype du type xxxx-xxxx-xx (en lettres) .....ce code permet normallement de beneficier de 120 min gratuites skypeout .....quelqu'un sait il comment les activer ? ...où ? comment ?

Merci
Avatar de l’utilisateur
Wysiwyg
Grande Gueule
Messages : 661
Inscription : 08 juil. 2005, 12:15
Localisation : 50°02'04" N / 05°39'51" E
Contact :

Message non lu par Wysiwyg »

Bonjour,

Voici comment procéder, étape par étape :
1 - Aller sur --> <a href='http://www.skype.com/intl/fr/helloagain.html' target='_blank'>la page de Skype</a>
2 - Cliquer sur "Utilisez SkypeOut pour appeler des téléphones fixes ou mobiles avec Skype."
3 - Cliquer sur "Acheter maintenant" (colonne de gauche)
4 - Cliquer sur "Echanger le coupon" (colonne de gauche)
5 - Compléter les champs requis (pseudo skype et numéro de coupon)
6 - Cocher la case pour marquer l'accord avec les conditions générales
7 - Cliquer sur le bouton "Echanger le coupon"

Et voilà ! C'est terminé... en principe. ;-)

Un message devrait confirmer la réussite de l'opération et le montant htva correspondant aux minutes de la promotion (2,04 euros si je me souviens bien) devrait à présent (ou dans les instants qui suivent) s'afficher au crédit de ton compte.

<span style='color:red'>Attention ! Il est utile de consulter les tarifs avant d'appeler.
Les promotions de 120 minutes offertes par coupons correspondent, en effet, au --> <a href='http://www.skype.com/products/skypeout/rates/' target='_blank'><span style='font-size:14pt;line-height:100%'>"Global Rate"</span></a> <-- de Skype pour des appels vers les téléphones fixes des seuls pays repris dans cette liste.
Par conséquent, si tu appelles un mobile, le prix par minute est (sauf rares exceptions comme les USA et le Canada) beaucoup plus élevé et ton crédit aura entièrement fondu bien avant les 120 minutes annoncées dans la promo.</span>

Hth
Mieux vaut tard que jamais... ;-) Et non pas : Vieux motard que j'aimais !
pitzo123

Message non lu par pitzo123 »

Bonjour Wysiwyg ,

Aucun problème , ça marche !!!! Merci beaucoup pour ton aide :D
Répondre