Appeler En Appel Secret.

Vos questions et demandes d'aide sur Skype OUT, la partie Skype -> téléphone

Modérateur : skypefr

Invité

Message non lu par Invité »

oula
Avatar de l’utilisateur
zouma
Ex-Modérateur SkypeFR
Messages : 789
Inscription : 14 avr. 2005, 22:25

Message non lu par zouma »

Salut :)

"oula" quoi ???

<span style='color:#FF6600'>Si pas de suite ou pas plus d'explication ou encore pas de reformulation ce topic sera virer après le week-end...</span>

;)
Avatar de l’utilisateur
Wysiwyg
Grande Gueule
Messages : 661
Inscription : 08 juil. 2005, 12:15
Localisation : 50°02'04" N / 05°39'51" E
Contact :

Message non lu par Wysiwyg »

[Mode commissaire Bourrel ON]
<span style='color:red'><span style='font-size:12pt;line-height:100%'>Bon sang, mais c'est bien sûr...</span></span>
[Mode commissaire Bourrel OFF]


:lol: :lol: <span style='font-size:14pt;line-height:100%'>Oula... Hop!!!</span> :lol: :lol:

Il faut sans doute considérer que toute la question se résume au titre et qu'elle s'adresse à des lecteurs devins...
Laissons-les donc répondre ! B)
Mieux vaut tard que jamais... ;-) Et non pas : Vieux motard que j'aimais !
Invité

Message non lu par Invité »

Je ne comprends pas, je n'arrive pas à m'inscrire !

SVP - répondez moi
Avatar de l’utilisateur
Wysiwyg
Grande Gueule
Messages : 661
Inscription : 08 juil. 2005, 12:15
Localisation : 50°02'04" N / 05°39'51" E
Contact :

Message non lu par Wysiwyg »

<!--QuoteBegin-Invité_eurvad+Dimanche 14 Mai 2006 09:52--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Invité_eurvad @ Dimanche 14 Mai 2006 09:52)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->... je n'arrive pas à m'inscrire ![/quote]
Bonjour,

Je suppose que tu veux dire que tu ne parviens pas à créer un compte chez Skype de façon à pouvoir utiliser le logiciel.

Dans la --> <a href='http://www.skype.com/intl/fr/help/faq/usingskype.html' target='_blank'>FAQ générale</a>, <-- il est écrit, entre autres :
La toute première fois que vous utilisez Skype, vous devez créer un nouveau compte d'utilisateur.
Parmi les diverses options proposées, sélectionnez l'option "Je souhaite créer un nouveau compte Skype", puis appuyez sur la touche Entrée ou cliquez sur la touche "Suivant" pour passer au niveau suivant.
Renseignez les champs en blanc.

Il vous sera demandé de choisir un pseudonyme et un mot de passe Skype.
Ces champs sont obligatoires pour utiliser Skype. Vous pouvez choisir n'importe quel nom d'au moins 6 caractères sans espaces, comme par exemple EricDurand ou Eric_Durand ou encore Eric123, etc. Si ce nom est déjà utilisé par quelqu'un d'autre, vous devrez en utiliser un autre.
Cochez ensuite la case précédant la mention "Oui, j'ai lu et j'accepte le contrat de licence d'utilisateur final de Skype".
Cliquez enfin sur la touche "Terminer".

Un nouveau mot de passe vous sera envoyé à votre adresse e-mail si vous avez oublié votre mot de passe. C'est pourquoi nous vous conseillons également de renseigner le champ e-mail. Vous pouvez modifier l'adresse e-mail indiquée lors de l'inscription ultérieurement.
Hth
Mieux vaut tard que jamais... ;-) Et non pas : Vieux motard que j'aimais !
Répondre