DIDWW + Skype avec le Voicemail + Call forward

Vos questions et demandes d'aide sur Skype OUT, la partie Skype -> téléphone

Modérateur : skypefr

orditeck
Nouveau
Messages : 1
Inscription : 25 mars 2010, 01:42

DIDWW + Skype avec le Voicemail + Call forward

Message non lu par orditeck »

Bonsoir à tous.

Edit: Pardon, je me suis trompé... je voulais mettre ce message dans SKYPE IN....

Étant donné que je suis du Québec, je ne peux pas avoir de numéro SkypeIn. C'est actuellement impossible. Pour contrer le problème, j'ai pris un numéro chez DIDWW. J'ai configuré DIDWW pour qu'il transfert les appels vers mon compte Skype. Sur ce point, tout fonctionne.

Cependant, j'ai fais ça pour une raison bien précise: je souhaite avoir un numéro qui va rediriger les appels si je ne peux pas répondre. En autre terme, je veux le call forward qu'offre Skype. Malheureusement, ça ne semble pas fonctionner avec DIDWW.... du moins pas pour l'instant!

Je cherche donc une solution qui me permettrait:
- Que les appels entrant arrive d'abord sur Skype (malgré que cette partie, je peux m'en passer. Ce qui fait en sorte que Skype n'est pas nécessairement requis pour compléter ma requête)
- Que si je ne répond pas que 2 autres téléphones prennent le relais
- Que si encore là je ne répond pas, qu'une boite vocale embarque

C'est possible de tout faire ça directement avec Skype, quand on un numéro SkypeIn. Mais comme je le dis, ça ne semble pas fonctionner avec DIDWW. Il y a donc très certainement un service en ligne qui me permet de bidouiller ça pour que ça devienne possible de faire ça..! Bien entendu, l'utilisé de tout ça c'est que les gens qui m'appellent n'aient qu'un seul numéro à composer pour me rejoindre!

Merci d'avance!
Avatar de l’utilisateur
Wysiwyg
Grande Gueule
Messages : 661
Inscription : 08 juil. 2005, 12:15
Localisation : 50°02'04" N / 05°39'51" E
Contact :

Re: DIDWW + Skype avec le Voicemail + Call forward

Message non lu par Wysiwyg »

Bonjour,

Et... == meilleure chance ! == :wink:
Mieux vaut tard que jamais... ;-) Et non pas : Vieux motard que j'aimais !
Répondre