Achat de crédit impossible.

Vos questions et demandes d'aide sur Skype OUT, la partie Skype -> téléphone

Modérateur : skypefr

Unlimited
Nouveau
Messages : 1
Inscription : 06 août 2007, 15:23

Achat de crédit impossible.

Message non lu par Unlimited »

Bonjour à tous !

Voilà, j'ai voulu m'acheter 10 € de crédits sur Skype OUT mais quand je valide mes informations de carte bancaire, le payement échoue. Il me dit que plusieurs raisons sont possibles comme les fautes de frappes (j'ai essayé déjà 19 fois d'acheter du crédit :? ), ou qu'il ne reste plus assez de sous sur ma carte.. J'ai essayé avec la carte de ma femme, cela m'a donné exactement le même résultat...
Dans Skype, quand je fais afficher mon compte > achat Je vois très bien mes transactions (elles sont enregistrées) mais elles ont toutes le statut "Refusé"

Que faire ?!
Merci beaucoup, Unlimited
Avatar de l’utilisateur
Wysiwyg
Grande Gueule
Messages : 661
Inscription : 08 juil. 2005, 12:15
Localisation : 50°02'04" N / 05°39'51" E
Contact :

Message non lu par Wysiwyg »

Bonjour,

Pourquoi ne pas adresser un rapport au --> support de Skype <-- en expliquant en détails ce qui s'est passé ?

N'oublie pas de sélectionner d'abord un thème ("Règlements" en l'occurrence, puis préciser "Règlements par carte de crédit"), avant de fixer le sujet, puis de décrire le problème rencontré.

C'est ainsi que tu auras le plus de chance d'avoir l'explication... et peut-être la solution !

Attention toutefois : la patience est de mise, car le support n'est pas réputé pour sa rapidité. :cry:

Hth
Mieux vaut tard que jamais... ;-) Et non pas : Vieux motard que j'aimais !
marstef

Skype, pbm carte credit

Message non lu par marstef »

Salut

Ouf, je suis "rassurée", je ne suis pas seule dans ce cas...impossible de recharger avec ma carte de credit...pourtant avant ca marchait effectivement. J'ai envoyé un mail au service client...mais bon, j'ai cru comprendre que la patience etait de mise. Donc, pendant ce temps, ben va fallior vivre avec 0,80€ sur le compte Skype...no comment.
Si jamais vous avez des infos !

A+
Avatar de l’utilisateur
Wysiwyg
Grande Gueule
Messages : 661
Inscription : 08 juil. 2005, 12:15
Localisation : 50°02'04" N / 05°39'51" E
Contact :

Message non lu par Wysiwyg »

Bonjour,

En attendant, il va en effet falloir limiter les appels Skype Out à l'indispensable et vers les seuls téléphones fixes, vu le tarif vers les mobiles et celui des sms... :cry:
Espérons que ce sera de courte durée.

Heureusement que les appels d'ordi à ordi sont totalement gratuits !
Mieux vaut tard que jamais... ;-) Et non pas : Vieux motard que j'aimais !
Répondre