rechargement non crédité

Vos questions et demandes d'aide sur Skype OUT, la partie Skype -> téléphone

Modérateur : skypefr

Mya

rechargement non crédité

Message non lu par Mya » 07 déc. 2006, 10:47

Bonjour,
J'ai racheté des crédits Skype out le 20/11/2006, la somme a bien été débitée de mon compte bancaire mais les crédits n'ont pas été rajoutés ?

Avatar de l’utilisateur
Wysiwyg
Grande Gueule
Messages : 661
Inscription : 08 juil. 2005, 12:15
Localisation : 50°02'04" N / 05°39'51" E
Contact :

Message non lu par Wysiwyg » 07 déc. 2006, 11:56

Bonjour,

As-tu acheté les montants en question en utilisant une carte de crédit (comme Visa, etc.) ou un transfert bancaire ou en passant par l'intermédiaire de Moneybookers (délais beaucoup plus longs) ?

As-tu vérifié le montant (+ le statut éventuel) indiqué sur la page de ton compte chez Skype ?
Il arrive, en effet, que les crédits rajoutés y figurent bien, alors qu'ils n'apparaissent pas dans la fenêtre principale du logiciel aussi longtemps qu'un rafraîchissement des données n'a pas été forcé.

En dernier recours, il conviendra d'envisager un rapport au support de Skype.

Hth
Mieux vaut tard que jamais... ;-) Et non pas : Vieux motard que j'aimais !

MINYASTRELA
Nouveau
Messages : 1
Inscription : 07 déc. 2006, 10:41

Message non lu par MINYASTRELA » 07 déc. 2006, 20:51

Oui, j'ai payé avec une carte de crédit et l'opération est bien prise en compte mais pas affichée dans la fenêtre (d'ailleurs j'y suis prévenue que je n'ai plus que 0,30€ qu'il faut recharger).
Comment rafraîchir cette page ?
Merci

Avatar de l’utilisateur
zouma
Ex-Modérateur SkypeFR
Messages : 789
Inscription : 14 avr. 2005, 22:25

Message non lu par zouma » 09 déc. 2006, 01:21

Salut :)

Ok, la somme a été tirée sur le compte bancaire.

Par contre, comme l'a dit Wysiwyg, qu'en est il de ta balance de crédit affichée sur la page web de ton compte Skype sur le site Skype.com ?

En effet, il se peut qu'il y est des délais :
paiement -délais- créditage du compte (chez Skype) -délais- créditage effectif dans le logiciel Skype.

Par contre, si la somme t'a bien été débitée, alors c'est que Skype ne s'est pas opposé à l'opération. (ce qui est parfois le cas à cause de certaine mesure préventive...)

Bref, consulte la page de ton compte Skype, sur le site Skype.com :
- regarde la balance de ton compte Skype affichée sur le compte.
- regarde l'historique de tes paiement Skype à partir de cette même section "mon compte".

On est maintenant le 9, tu aurais du être créditer.
Donc: tu vas écrire à Skype > ici <
- soit ton Skype n'a pas été crédité, mais également ton compte Skype. Et là ben tu râle un peut et tu donne les infos en ta possession montrant que tu as bien une opération chez Skype qui a été débitée sur ton compte (copie d'écran, scan ou autre (en ayant enlever/masquer les infos perso que tu ne souhaites pas qu'ils voient...))
- soit ton Skype n'est toujours pas créditée, mais ton compte Skype oui (le compte Skype c'est la page "mon compte" sur le site skype.com) auquel cas, tu leur envois une bonne piqure de rappel, pour se bouge de rendre effectif et opérationnel cette transaction...

à suivre ;)

Répondre