Deconnection Webcam

Si vous avez un problème avec Skype, exposez le ici, nous tenterons de vous aider.

Modérateur : skypefr

Thylo

Message non lu par Thylo »

Bonjour voici mon problème

Skype beta 2.0.0.90 sur Win XP SP2
Test via Skype vidéo et micro parfait
Lorsque je me connecte le son est OK; la vidéo démarre petit rectangle noir , le son est haché : et le programme se plante
pare feu OK

Merci de votre aide et de vos conseils
Avatar de l’utilisateur
zouma
Ex-Modérateur SkypeFR
Messages : 789
Inscription : 14 avr. 2005, 22:25

Message non lu par zouma »

Salut :)

Est ce que tu as un message d'erreur?
Combien as-tu en débit Internet?

Pour tester désactive la vidéo pendant quelques temps et regarde si au niveau de l'audio tout seul, Skype marche correctement.

à suivre ;)
Avatar de l’utilisateur
zouma
Ex-Modérateur SkypeFR
Messages : 789
Inscription : 14 avr. 2005, 22:25

Message non lu par zouma »

Salut Thylo :)

J'ai bien reçu ton pm. Mais tu aurais du poster sur le forum plutot qu'en pm...

Alors Erreur 6101 c'est en rapport avec l'audio. Y'a pas vraiment de sollution à ce problème qui a déja été abordé sur le forum. (solutions éventuelles plus bas)


Tu m'as dit que lorsque tu coupais la vidéo, la causette se passait à merveille.

Première question: est-ce que tu as testé lors de longue conversation, webcam coupée?

Deuxième question: tu n'aurais pas un micro dans ta webcam? Et si oui, qu'utilises-tu pour la causette, le micro de la webcam ou un autre?


Erreur 6101. Il est indiqué dans la FAQ de Skype de couper tout logiciel pouvant utiliser les ressources audio. Et également de mettre à jour les pilotes de la carte son (en allant les chercher sur le site du fabriquant)

à suivre ;)
Thylo

Message non lu par Thylo »

Bonjour,
Excusez moi pour le PM, mais je suis novice sur le forum et je mélange les pinceaux

Ma Webcam est de marque SilverCrest (allemand) sans micro sur USB2

A votre 1re Quest : c'est oui

A la 2é : c'est non; j'utilise un casque avec micro "Altec Lansing"

NB: Lorsque je l'utilisais avec une connection USB1 cela fonctionnait bien.
Merci de votre aide et de votre écoute
Avatar de l’utilisateur
zouma
Ex-Modérateur SkypeFR
Messages : 789
Inscription : 14 avr. 2005, 22:25

Message non lu par zouma »

Salut :)

<!--QuoteBegin-Thylo+--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Thylo)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->NB: Lorsque je l'utilisais avec une connection USB1 cela fonctionnait bien.[/quote]
Tu veux parler de Skype avec la vidéo? En USB1 ça marchait et depuis que tu es en 2 ça plante?
Si oui, j'imagine que tu n'as plus moyen de passer par de l'USB1 à moins que tu ai gardé un hub usb1...

Peut être faudrait il essayer de mettre à jour les pilotes USB et audio...

à suivre ;)
junico
Timide
Messages : 12
Inscription : 28 avr. 2005, 15:59

Message non lu par junico »

Si oui, j'imagine que tu n'as plus moyen de passer par de l'USB1 à moins que tu ai gardé un hub usb1...


Perso j'ai déjà été obliger de réinstaller un ancien hub USB1 pour un certain lecteur Mp3 !!
Peut-être as-tu le même probleme avec ton matos? ...La remarque de Zouma confirme cette possibilité.
Junico
Thylo

Message non lu par Thylo »

Bonjour

merci de vos conseils.

J'ai testé sans la carte USB2 et rebranché sur USB1 tout foctionne à nouveau.
Je vais garder les 2USB car j'ai un DD externe qui lui demande USB2.

Je croise les doigts
encore une fois merci à tts deux
Répondre