Erreur Critique

Si vous avez un problème avec Skype, exposez le ici, nous tenterons de vous aider.

Modérateur : skypefr

Invité

Message non lu par Invité » 05 août 2004, 18:35

Bonjour,
Je viens d'installer Skype 1.0
Lorsque je tente d'entrer en communication avec un correspondant une "erreur citique" survient (????)... Il semble que cela soit du à un "problème avec le périphérique" (????) ... Je suis invité à envoyer un rapport d'erreur.. Ce dernier est bien sur incompréhensible pour moi ..... Cela fait plusieurs fois que j'essaye après désinstallation et réinstallation c'est toujours pareil ... J'ai envoyé je ne sais combien de rapports de la même erreur CRITIQUE !!!!!
Merci à tous ...

Avatar de l’utilisateur
skypefr
Administrateur SkypeFR
Messages : 210
Inscription : 27 mai 2004, 15:20
Contact :

Message non lu par skypefr » 06 août 2004, 21:04

Bonsoir,

Cette erreur ressemble a un conflit entre Skype et votre carte son ou ses drivers.

Je vous conseille tout d'abord de regarder si des drivers plus récents de votre carte son ne sont pas disponibles sur le site de son fabricant.

Sinon, quel est votre système d'exploitation ?

@ bientôt
N'oubliez pas de vous présenter ICI

boxxon

Message non lu par boxxon » 16 déc. 2004, 01:26

salut, aprés avoir utilisé skype1.00 sans soucis, et aprés un moment d inutilisation ...donc pas de conflit...

meme style d'erreur !!!
que faire docteur ???

win xp pro + sp2

d avance merci


ex:
error=6102
errormsg=Problème avec le périphérique d'enregistrement (5008015)
os=5.01.2600 (Service Pack 2)
version=1.0.0.106
loggedin=yes
account=
audio=Input audio devices : Record through TotalRecorder SoundMAX Digital Audio Logitech Microphone (Pro 4000) , Output audio devices : Playback through TotalRecorder SoundMAX Digital Audio
xpicf=
ce=Backbone: stack=15 compiled=200411221848 (release build) uptime=0:00:20
FBCManager: HTTPS proxy=0.0.0.0:0 (detected) SOCKS proxy=0.0.0.0:0
HostScanner: probeFreq=5 parallelConns=10
HostScanner: resetCount=0 timeMs=2438 tcpMode=0 tcpFbMode=0 netDetected=1
HostScanner: hosts=205 probes=5 responses=4 obFails=0
HostScanner: conns=1 proxyConns=1 connEstablish=1 connTerminations=0
Inet.bandwidth: curIn=564, curOut=221, maxIn=1, maxOut=1, maxRt=1
Inet.firewall: tcpIn=0x55555557 udpIn=0x55555557 udpOut=0x555557ff
Inet.listener: port=52124 (TCP+UDP) maxSockets=1000
Localnode: connectionStatus=CONNECTED
SkyBackbone: username='boxxon' save=1
ast server error = err: 0, ip=0x00000000, port=0x0000

ile=file error: 0/0 ()

Avatar de l’utilisateur
skypefr
Administrateur SkypeFR
Messages : 210
Inscription : 27 mai 2004, 15:20
Contact :

Message non lu par skypefr » 16 déc. 2004, 11:26

<!--QuoteBegin-boxxon+16 December 2004, 00:26--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (boxxon @ 16 December 2004, 00:26)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> errormsg=Problème avec le périphérique d'enregistrement (5008015) [/quote]
Il semblerais que Skype ai un problème avec votre carte son.
Vérifié si les pilotes de cette carte sont bien a jour et aussi la séléction faite dans les options Skype.

Bienvenue et @ bientôt :)
N'oubliez pas de vous présenter ICI

chinoispa

Message non lu par chinoispa » 02 janv. 2005, 18:56

J'ai le même probléme, mon ordi s'eteint complétement à l'utilisation de skype (j'ai la derniere version et le pilote de ma carte son est a jour).

Mon pc est un sony vgc-m1 et j'utilise w xp familial version sp2.

Y a t'il du nouveau depuis le dernier post?
Que faire?

merci

Invité

Message non lu par Invité » 27 janv. 2005, 01:19

Bonjour,

J'ai eu le meme message d'erreur de mon coté. En fait je fais beaucoup de Home studio et pendant que je faisais un enregistrement un ami m'a appelé. Resulat ca m'a coupé mon enregistrement puisuqe skype mais en "mute" l'entrée audio. Bizarrement ca a fait sauté le driver de ma carte son SB audigy 2. J'avais moi aussi le dernier driver. J'ai desinstaller et reinstaller et ca fonctionne.
En esperant que ca marche pour toi car ca a marché pour moi.
A +

Invité

Message non lu par Invité » 03 mars 2005, 21:59

J'ai eu le même Pb.
C'est TOTAL RECORDER qui met la grouille au niveau du choix du périphérique
d'entré sortie. Voir paramètre Windows XP ==> SON & PERIPHERIQUES.
J'ai désinstallé TOTAL RECORDER et ça marche
Salut

Répondre