Liens Non Soulignés

Si vous avez un problème avec Skype, exposez le ici, nous tenterons de vous aider.

Modérateur : skypefr

Invité

Message non lu par Invité »

bonjour

je n'arrive plus a ouvrir les liens que je reçois .ils ne sont pas soulignés .donc impossible de cliquer dessus pour ouvrir
si quelqu'un pouvait m'aider!!!! j'utilise thunderbird
je vous remercie beaucoup
Kirio
Membre Actif
Messages : 96
Inscription : 10 déc. 2005, 18:38

Message non lu par Kirio »

Bonjour,

Je suppose que tu veux dire que tu utilises Mozilla Firefox ? Mozilla Thunderbird est un logiciel de courrrier, qui n'a aucun rapport avec Skype...

Je viens de vérifier sur des liens courts et sur des longs (plus d'une ligne), je n'ai constaté aucun problème. Il doit y avoir un faute dans le lien ? Le plus simple est de faire des copier/coller pour les envoyer.

A +

Maurice
renisake

Message non lu par renisake »

<!--QuoteBegin-Kirio+Mardi 17 Janvier 2006 16:02--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Kirio @ Mardi 17 Janvier 2006 16:02)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Bonjour,

Je suppose que tu veux dire que tu utilises Mozilla Firefox ? Mozilla Thunderbird est un logiciel de courrrier, qui n'a aucun rapport avec Skype...

Je viens de vérifier sur des liens courts et sur des longs (plus d'une ligne), je n'ai constaté aucun problème. Il doit y avoir un faute dans le lien ? Le plus simple est de faire des copier/coller pour les envoyer.

A +

Maurice [/quote]
merci . c'est ce que je vais faire ,car je ne comprend pas pourquoi avant .cela marché bien avant
renisake

Message non lu par renisake »

<!--QuoteBegin-renisake+Mardi 17 Janvier 2006 16:11--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (renisake @ Mardi 17 Janvier 2006 16:11)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> merci . c'est ce que je vais faire ,car je ne comprend pas pourquoi avant .cela marché bien avant [/quote]
oui c encore moi. c pas pour les envoyer. c pour ouvrir ce que l'on m'envoient

merci a bientôt
Répondre