Problème Utilisation Skypebox

Si vous avez un problème avec Skype, exposez le ici, nous tenterons de vous aider.

Modérateur : skypefr

frajuve

Message non lu par frajuve »

Bonjour à tous.
J'utilise skype version version 1.4.0.84 depuis 2 ou 3 semaines et j'en suis très content (haut-parleur et micro).
Alors, pour une meilleure utilisation j'ai acheté une skypebox USB-B2K pour pouvoir téléphoner sur skype avec mon téléphone sans fil de maison.
Depuis lors,pas moyen de faire fonctionner correctement la telbox. Dès qu'on essaie de me sonner ou que j'essaie d'appeler, ca raccroche après même pas une sonnerie. Lorsque que désactive skypemate ( version 2.0.1.63 ) qui gère la telbox, je peux à nouveau utiliser sans problème skype mais toujours avec micro et haut parleur. J'ai essayé la version beta de skype et la version 2.0.0.66 de skypemate mais rien y fait.a ALors est-ce que quelq'un pourrais m'aider. J'ai parcouru le forum ainsi que le forum de skype en anglais mais je n'ai trouvé aucune solution.
Un grand merci à tous ceux qui pourront m'aider.
Bonne journée à tous.

Frajuve.
frajuve

Message non lu par frajuve »

Ah oui j'oubliais.
J'utisie windows xp pro service pack 2 avec une connexion adsl et j'essaie de l'utiliser avec un téléphone sans fil,j'ai même essayé avec un télphone fixe mais ça raccroche toujours dès la première sonnerie.
Merci à tous.
Frajuve
Avatar de l’utilisateur
zouma
Ex-Modérateur SkypeFR
Messages : 789
Inscription : 14 avr. 2005, 22:25

Message non lu par zouma »

Salut :)

Ben je ne vois pas vraiment de solution pour toi...

Par contre je te conseille d'aller sur le site de mplat. De vérifier ton installation et tes réglages. De même que d'aller poster sur le forum de mplat. Je pense que c'est là que tu trouveras les gens les plus compétants pour ton problèmes...

Desole de ne pas pouvoir t'aider plus...

;)
frajuve

Message non lu par frajuve »

Bonjour à tous.

Merci d'avoir essayé de m'aider.
C'était un problème hardware.
J'ai changé de box et now ca marche nickel. Bizarre.....

Encore merci.

Frajuve.
Répondre