Norton Et Skype

Si vous avez un problème avec Skype, exposez le ici, nous tenterons de vous aider.

Modérateur : skypefr

DMT

Message non lu par DMT »

Bonjour à tous

Je suis nouveau sur ce forum et voici mon problème :

Depuis que j'ai installé la dernière version de Skype (1.4.0.84), je suis embêté par des messages incessants de la part de Norton AV 2005 qui me demande de bloquer ou d'accepter une tentative d'intrusion.

Problème que je n'avais pas au paravant avec la vielle version de Skype, car je refusais les mises à jour.

J'ai essayé toutes les solutions possibles dans Norton, sans résultat... où alors je ne me suis pas rendu où il faut !

D'autre part, je n'ai plus d'onglet "Démarrage".

Si quelqu'un a une solution, je l'en remercie vivement. :rolleyes:

DMT
spoon
Membre avancé
Messages : 203
Inscription : 24 mai 2005, 09:42
Contact :

Message non lu par spoon »

Bonjour,

L'onglet démarage a été enlevé, c'est normal pour norton je sais pas mais je sais que quand je l'avais il me mettait souvent ces memes messages alors que j'avais coché qu'il s'en souviene, c'est assez agacant en effet
lisbas

Message non lu par lisbas »

Bonjour,

Je suis également nouvelle.
J'ai le même problème que DMT : un message d'alerte de Norton.
Auparavant, avec une ancienne version, il n'y avait pas de problèmes.
Je vais essayer de réinstaller une ancienne version (si j'en trouve une) en attendant une solution.

Merci d'avance à ceux qui pourraient m'aider à trouver une solution ;)
JRLT

Message non lu par JRLT »

Dans la version norton 2005, il faut autoriser SKYPE "Toujours autoriser"

:)
DMT

Message non lu par DMT »

Bonjour à tous et à toutes.

Pour "JRLT", je cite <Dans la version norton 2005, il faut autoriser SKYPE "Toujours autoriser">. Je te rassure, j'ai bien sûr tout autorisé, mais rien n'y fait, moi pas comprendre... :(

Maintenat pour "lisbas", je peux lui rendre service, car précautionneux de nature, j'avais gardé une version (V 1.1.0.61) au cas où, et j'ai bien fait, car c'est elle qui aujourd'hui me permet de continuer à dialoguer :D .

Seulement voilà, ça pèse 5 665Ko, et la messagerie ne tolèrera pas ce volume en envoi. Si un âme charitable veut bien me donner la procédure à suivre, je suis preneur (tout en sachant qu'à mon âge, je ne suis pas un pro de l'informatique).

Merci à tous de vos réponses.

@+ DMT
Avatar de l’utilisateur
zouma
Ex-Modérateur SkypeFR
Messages : 789
Inscription : 14 avr. 2005, 22:25

Message non lu par zouma »

Salut :)

Est ce que ce ne serait pas plus simple et mieux de virer carément la passoire Norton pour la remplacer par un meilleur antivirus...
Bon, c'est vrai, j'avoue, j'ai une dent contre Norton, surtout depuis que j'ai usé 7 feuilles de papiers et passé une petite heure à le désinstaller chez un pote... (voir l'epopée Norton dans la rubrique tutoriaux)

PS: avec vous deux, ça fait trois fois que j'observe une incompatibilité Skype Norton...

;)
Avatar de l’utilisateur
zouma
Ex-Modérateur SkypeFR
Messages : 789
Inscription : 14 avr. 2005, 22:25

Message non lu par zouma »

Salut :)

Bon, je remets le couvert avec une réponse qui correspond mieux aux attentes de "lisbas" voire de "DMT".

Pour les anciennes versions de Skype, rendez-vous plus tard sur ce forum, une solution devrait être proposé d'ici peu

Mais bon, c'est domage de garder Norton et de ce privée des recentes versiosn de Skype... Il n'en vaut vraiment pas la peine...

;)
DMT

Message non lu par DMT »

Bonjour

Je te rassure "zouama", je vais le virer :grosse_colere: , mais j'attends la fin du contrat (début janvier). La désinstallation me fait un peut peur, car comme tous les bons logiciels bien conçus, il s'accroche le bougre, je vais suivre le lien donné plus haut. Mais que me conseilles tu à la place ?

DMT
spoon
Membre avancé
Messages : 203
Inscription : 24 mai 2005, 09:42
Contact :

Message non lu par spoon »

perso j'avasi norton depuis un an, je l'ai désinstallé sans probleme et j'ai acheter Bit defender9 version professionel plus,il est génial!!
Micke_07

Message non lu par Micke_07 »

Bonjour à toutes & tous,
je suis nouveau sur le forum. moi aussi j'ai eu des déboires avec cette "passoire" de Norton et l'ai remplacé par l'excellent "Antivir" qui en + a une version gratuite (voir lien ci-dessous).
voici LE site extra pour trouver (comme moi) son bonheur en matière de sécurité :
<a href='http://assiste.free.fr/index.html' target='_blank'>http://assiste.free.fr/index.html</a>
à +. Micke.
Répondre