Probleme D'echo

Si vous avez un problème avec Skype, exposez le ici, nous tenterons de vous aider.

Modérateur : skypefr

Invité

Message non lu par Invité »

Bonjour,
Lorsque je téléphone sur des fixes avec skype et mon ordi portable en wifi sur routeur alicebox, mon interlocuteur entend de l'echo et des coupures. J'ai essayé de me brancher directement par cable sur la box et çà marche impec. Pourquoi pas en wifi!!!
Merci de m'éclairer car je suis obligée d'utiliser wifi vu que c'est la box de mon collocataire (à moins de tirer 15 mètres de cable ou de vivre avec lui!!!).
Avatar de l’utilisateur
zouma
Ex-Modérateur SkypeFR
Messages : 789
Inscription : 14 avr. 2005, 22:25

Message non lu par zouma »

Salut :)

Scuses de la réponse tardive...

Cela dit, je n'ai pas vraiment de réponse à t'apporter, je ne m'y connais guère en WIFI. Peut être qu'il faudrait vérifier si ta connexion par WIFI est en fullduplex mais je ne sait pas comment le vérifier, de même que je ne suis pas certain que cette hypothèse solutionne quoi que soit... Pour ce qui est de l'écho avec Skype il vient généralement d'utilisateur n'utilisant pas de micro casque...
Maintenant si ça marche bien avec un cable et que celui-ci n'est pas génant... Tu vois ce que je veux dire... Moi perso j'ai un cable de 30 m qui fait le tour de mon batiment...

Si d'autres personnes s'y connaissent un peu en WIFI leur aide sera la bienvenue...

;)
Répondre