Probleme De Connection

Si vous avez un problème avec Skype, exposez le ici, nous tenterons de vous aider.

Modérateur : skypefr

Invité

Message non lu par Invité »

voila j ai mis le noveau skype 1.4 je m en suis servie le jour de l inscrition tout aller bien maintenant je n arrive plus a me connecter j ai changer mon speudo et j ai pu me reconnecter et quand j ai eteint mon ordi et que je l ai rallumé le lendemain je ne pouvais plus a nouveau me connecter pouvez vous m aider merci d avance j ai windows xp adsl cegetel
spoon
Membre avancé
Messages : 203
Inscription : 24 mai 2005, 09:42
Contact :

Message non lu par spoon »

Tout d'abord Bonjour, et oui un Bonjour ne fait de mal a personne!

Ensuite, je te copie un bout des règles du forum:

Ecrivez des messages lisibles et compréhensibles par tous, dans un français correct ! Evitez l'écriture SMS. Prenez le temps de rédiger correctement votre message.

donc :
Bonjour, j'ai mis le nouveau skype 1.4, je m'en suis servie le jour de l'inscrition. Tout allait bien, maintenant je n'arrive plus à me connecter, j'ai changé mon pseudo et j'ai pu me reconnecter et quand j'ai eteint mon ordi et que je l'ai rallumé le lendemain, je ne pouvais plus a nouveau me connecter. Pouvez vous m'aider??
Un message de ce style serait plus compréhensible, je sais que je vais passé pour un chieur mais lire des posts ecris n'importe comment fatigue un peu au bout d'un moment. Sinon c'est une bonne chose d'avoir donné des infos comme ton FAI.



Sinon utilisais-tu une autre version que la 1.4 avant?
Quand tu dis avoir changé de pseudo, tu t'es creé un nouveau compte??
Répondre