Pb Micro Please Help!

Si vous avez un problème avec Skype, exposez le ici, nous tenterons de vous aider.

Modérateur : skypefr

Invité

Message non lu par Invité »

Alors voila g un enorme souci avec skype c ke j entents mon correspondant mais pas lui et pire en effectuant l'appel test j'arrive a parfaitement reentendre le message que j'enregistre.
je suis sur XP que faire??
sandradaniel
Membre Actif
Messages : 46
Inscription : 26 juil. 2005, 14:17
Localisation : La Neuveville (Suisse)

Message non lu par sandradaniel »

Bonsoir,
Je pense qu'un petit bonjour ne fait de mal à personne pour commencer un post... ;) Ceci étant à mon avis si cela fonctionne de ton côté il faut que ton correspondant contrôle son installation à savoir s'il s'entend avec le test
Merci de votre aide et @plus
Invité

Message non lu par Invité »

<!--QuoteBegin-sandradaniel+12 October 2005 - 23:48:02--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (sandradaniel @ 12 October 2005 - 23:48:02)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Bonsoir,
Je pense qu'un petit bonjour ne fait de mal à personne pour commencer un post... ;)  Ceci étant à mon avis si cela fonctionne de ton côté il faut que ton correspondant contrôle son installation à savoir s'il s'entend avec le test[/quote]
T as raison pr le bonjour j etais un peu endormie qd j ai tape le message, desole!!!
Alors bonjour! pour repondre a ta proposition l'installation skype de mes correspondants fonctionne bien apparement avec d'autres personnes mais pas avec moi
Répondre