Micro-coupures Dans La Conversation

Si vous avez un problème avec Skype, exposez le ici, nous tenterons de vous aider.

Modérateur : skypefr

nox1016

Message non lu par nox1016 »

Bonjour,

Depuis l'instalation de la dernière version de skype pour Mac OS X (1.3.0.8), je rencontre un problème avec mes correspondants. Ceux-ci n'arrivent pas à m'entendre correctement... Ma voix subi de petites coupures de manière incessante. Ils ne perçoivent que des parties de mots. Il va sans dire que la conversation est rendue très difficile voire impossible...

J'utilise SKYPE sur MAC OS 10.4.2 avec micro et diffuseurs intégrés (Je n'ai jamais rencontré de problèmes avec la version précédente de skype)

Merci de votre aide...
Avatar de l’utilisateur
zouma
Ex-Modérateur SkypeFR
Messages : 789
Inscription : 14 avr. 2005, 22:25

Message non lu par zouma »

Salut :)

Alors, je n'ai pas vraiment de solution à te proposer pour l'instant... Je vais faire des recherches et je vais surveiller si d'autres personnes ont le même problème...

Alors même si il est vrai qu'utiliser des micro "built-in" n'est pas franchement recommandé contrairement à l'utilisation de micro casque; si cela marchait avec l'ancienne version, ça aurait du marcher avec la nouvelle...

Ce que tu peux faire, c'est de te faire preter un micro casque (USB), si tu peux et voir si ça coince toujours... Sinon il faudra revenir à une version antérieure en attendant que Skype corrige ce bug... Mais ça risque d'être long.......

à suivre ;)
nox1016

Message non lu par nox1016 »

Merci pour l'info...
Je vais essayé sinon où est-ce que je peux trouver l'ancienne version de Skype ?
(j'ai viré, un peu rapidement sans doute, l'ancienne version à la corbeille)
Avatar de l’utilisateur
zouma
Ex-Modérateur SkypeFR
Messages : 789
Inscription : 14 avr. 2005, 22:25

Message non lu par zouma »

Salut :)

Tu pourras trouver les anciennes versions de Skype pour Mac sur le forum du <a href='http://www.helpeur.com/' target='_blank'>site à Zef</a>.

Vas y faire un tour (faut s'inscrire) et on te creditera (si besoin) au plus vite afin que tu puisses télécharger celle que tu veux...

;)
nox1016

Message non lu par nox1016 »

OK Tout grand merci...
Répondre