Son

Si vous avez un problème avec Skype, exposez le ici, nous tenterons de vous aider.

Modérateur : skypefr

Invité

Message non lu par Invité »

Bonjour,
Lorsque j'appelle un correspondant en france, tout va bien, Mais j'ai un problème avec un correspondant en chine, je ne l'entends pas. ( lui si ). Merci de votre aide
spoon
Membre avancé
Messages : 203
Inscription : 24 mai 2005, 09:42
Contact :

Message non lu par spoon »

si cela marche en france, jene pense pas que c'est un probleme de skype, peut etre un pn du coté de ton corespondant,son micro marche bien?il a essayé avec qqn d'autres ou avec une autre application?


et comme dirait notre modo:A suivre ;)
Invité

Message non lu par Invité »

Re bonjour
et merci de me répondre
oui son casque et son micro fonctionne parfaitement, mon correspondant utilise skype avec d'autres correspondants (en chine) sans problème.
spoon
Membre avancé
Messages : 203
Inscription : 24 mai 2005, 09:42
Contact :

Message non lu par spoon »

tu a quel version?? 1.3.0.66


j'ai peut etre une solutuion, ici il parle qu China telecom bloquerait skype

<a href='http://forum.skype.com/viewtopic.php?t= ... 388829106b' target='_blank'>http://forum.skype.com/viewtopic.php?t= ... 829106b</a>
Invité

Message non lu par Invité »

salut Spoon et merci de me répondre
J'ai la version 1.3.0.66
Qu'est ce que je peux faire???
Quelle solution adopter???
Avatar de l’utilisateur
zouma
Ex-Modérateur SkypeFR
Messages : 789
Inscription : 14 avr. 2005, 22:25

Message non lu par zouma »

Salut :)

à première vue, ce n'est que site skype.com qui pourrait être bloqué par China Telecom. Il n'est fait mention nulle part que c'est le logiciel Skype qui est bloqué...

Effectivement le problème peut probablement venir de son côté...
à vérifier: est ce que ton correspondant a le bug du volume micro trop faible? (<a href='index.php?showtopic=288' target='_blank'>voir ici</a>). Peux -tu lui demander la valeur de son "MicVolume"?

à suivre

;)
Invité

Message non lu par Invité »

Salut,
Mon correspondant n’a aucun problème de son et de micro avec d’autres utilisateurs de Skype en Chine, j’imagine que si son MicVolume n’était pas bon ce serait valable avec ces autres correspondants !!!!….mais je vais lui en parler. Merci
A+
spoon
Membre avancé
Messages : 203
Inscription : 24 mai 2005, 09:42
Contact :

Message non lu par spoon »

j'ai l'impression que le version 1.3.0.66 a un petit probleme, vous etes déja deux a avoir ce probleme avec cette version et moi aussi je trouve que ca bug un peu...

Il faudrait voir si en revenant a la 65 ca bug encore
Invité

Message non lu par Invité »

salut
voilà je viens de me connecter avec un 2ème correspondant en chine , même problème...il m'entend, je ne l'entends pas !!!!! je commence à criser....je ne crois pas que MicVolume soit le problème..mes 2 correspondants s'entendent parfaitement!!! quelqu'un a une autre idée????...merci
Avatar de l’utilisateur
zouma
Ex-Modérateur SkypeFR
Messages : 789
Inscription : 14 avr. 2005, 22:25

Message non lu par zouma »

Salut :)

Je suis en conversation avec un Skypeur chinois... Il est chez China Telecom.
Et je l'entends... très bien...

Version de skype utilisé par mon correspondant: 1.2.0.21
Installation Skype: enceinte + micro.

Il est en train d'upgrader...
Ok c'est fait il a mis la dernière beta, la 1.4.0.47 et ...
ça marche toujours nickel...

Donc je ne pense pas que le problème vienne de China Telecom...

à suivre ;)
Répondre