Transfer File

Si vous avez un problème avec Skype, exposez le ici, nous tenterons de vous aider.

Modérateur : skypefr

Invité

Message non lu par Invité »

Bonjour,

Depuis la mise a jour de la derniere version Skype, et l'installation de Spontania4IM le transfert de fichier ne fonctionne plus :(
Je ne sais pas s'il y a une cause à effet.
Quelqu'un a t'il rencontré ce probleme.
Une idée d'invertigation ?

Merci à tous

Foudasie
Avatar de l’utilisateur
zouma
Ex-Modérateur SkypeFR
Messages : 789
Inscription : 14 avr. 2005, 22:25

Message non lu par zouma »

Salut :)

Alors je n'ai pas eu écho de ce problème...
Seulement il est possible qu'avec Skype en audio + la vidéo de Spontania ta bande passante soit totalement bouffée et que le transfert de fichier soit très lent voir impossible.
De toute manière, pour le transfert de fichier, je te conseille de converser en IM le temps du transfert et de laisser tomber tout ce qui est audio et vidéo.
De même que si tu vois que ton transfert est "relayé", petite combine, tu quittes Skype ainsi que ton correspondant, vous relancez et lancé immédiatement le transfert. Normalement vous ne devriez plus être relayé et le transfert se fera à vitesse optimum.

;)
Invité

Message non lu par Invité »

Merci Zouma pour les infos ^_^
Le probleme c'est que la fenetre de transfert ne s'ouvre plus :angry:
Je selectionne le fichier click OK et aprés plus rien ....
Je vais quand même refaire les manips sans video.

La suite apres mes vacances (dans 2 semaines) ;)
Avatar de l’utilisateur
Wysiwyg
Grande Gueule
Messages : 661
Inscription : 08 juil. 2005, 12:15
Localisation : 50°02'04" N / 05°39'51" E
Contact :

Message non lu par Wysiwyg »

J'ai déjà rencontré des problèmes de transferts lorsque le nom des fichiers comportait des caractères accentués et/ou spéciaux. Il suffisait de les "rebaptiser" momentanément pour que ça marche bien.
Pour la vitesse, il est toujours préférable, en effet, de faire le moins possible d'autres choses au même moment.

Hth
Mieux vaut tard que jamais... ;-) Et non pas : Vieux motard que j'aimais !
Répondre