Entrée Audio Ok Sortie Audio Impossible Sur Casque

Si vous avez un problème avec Skype, exposez le ici, nous tenterons de vous aider.

Modérateur : skypefr

dlerouxa

Message non lu par dlerouxa »

Salut Zouma,

Effectivement la config qe tu m'as donné fonctionne bien.
A la suite, j'ai juste modifié dans le panneau propriété des sons et périphériques audio et dans l'onglet audio, l'unité par défaut. Au lieu du microcasque, j'ai mis ma carte son. Dans volume puis contrôle de volume toujours da, j'ai désélectionné le microphone le contrôle de volume
glroux

Message non lu par glroux »

<!--QuoteBegin-dlerouxa+11 August 2005 - 19:37:17--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (dlerouxa @ 11 August 2005 - 19:37:17)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> salut zouma,

Euh ouiais...mais en suivant tes conseils, je n'ai plus de sons sortant de mes hp (et notammant ma chère musique)...comprends pas.
A +
Le périphérique d'origine de lecture n'est-il pas la carte son ? [/quote]
Euh ouiais...mais en suivant tes conseils, je n'ai plus de sons sortant de mes hp (et notammant ma chère musique)...comprends pas.


Donc c'est confirmé: quand il y a un casque USB, la carte son est shuntée (le son ne passe pas par elle...)

Pour skype seulement; moi, j'entends toujours la musique dans mes haut parleurs, apres avoir branché le casque usb.

mais ce casque est capricieux; j'ai du quelquefois re-ajuster les propriétés audio avec windows pour le refaire fonctionner.
dlerouxa

Message non lu par dlerouxa »

désolé une erreur de frappe :-) donc j'ai mis en muet le microphone dans le contrôle de volume pour la lecture audio après avoir choisi la carte son pci en périph par défaut.

Bon maintenant ça a l'air de marcher...du moins le test du répondeur Skype est convaincant.

A +, merci et bon pm
Avatar de l’utilisateur
zouma
Ex-Modérateur SkypeFR
Messages : 789
Inscription : 14 avr. 2005, 22:25

Message non lu par zouma »

Salut :)

Effectivement le but final est de faire fonctionner Skype en micro-casque USB tout en gardant fonctionnelle la carte son de l'ordi. Sans avoir à tout modifier à chaque fois que tu utilises l'un ou l'autre...
Alors j'ai pas bien saisi ce que tu as modifié... Dans les propriétés audio de Windows, onglet "audio", tu as remis le périphérique windows par défaut (donc en toute logique ta carte son), c'est ça ? Et est ce que cela marche toujours (casque USB + musique sur enceintes)? Si oui alors ne touches plus à rien...
Je pense qu'il faut garder, dans ces propriétés audio de Windows, onglet "voix", le choix du micro casque USB.

Faudrait faire des tests (je risque d'être là ce samedi aprés-midi...)

Moi quand j'ai testé avec un micro-casque USB, j'ai touché à rien, j'ai laissé faire, j'avais les réglages comme ceux que je t'ai indiqué et Skype marchait à merveille, et j'avais toujours la musique qui sortait de mes enceintes. (J'utilise iTunes peut être cela y fait (???????))

Donc il faudrait tester (faire les modifs avec Skype et logiciel de musique coupés). Voir si dans l'onglet "audio" (des prop' audio Windows) lorsque tu remets ta carte son, skype fonctionne toujours (avec l'USB) et que tu as toujours la zique dans tes enceintes. Sinon je crains qu'il faille faire les modifs à chaque utilisation... Galère, galère mais on en est pas encore là... ;)

à suivre ;)
dlerouxa

Message non lu par dlerouxa »

Salut Zouma,

Merci pour ton suivi !
A priori ça marche. A donf la marche funèbre de Siegfried (Wagner)...et Skype est OK.
J'aurai un appel Skype aujourd'hui ou demain, je te tiens au courant.

Merci et bon dimanche sous vos applaudissements :-)

D
Répondre