Message A La Fermeture.

Si vous avez un problème avec Skype, exposez le ici, nous tenterons de vous aider.

Modérateur : skypefr

equinoxenav
Membre Actif
Messages : 46
Inscription : 23 mai 2005, 02:58
Localisation : Malaisie

Message non lu par equinoxenav »

Bonjour a tous,

J'avais deja poste la meme chose et reponse: quelle version skype?

J'ai telecharge la derniere version et ca alle bien donc plus de nouvelles de ma part sur ce sujet.

Voila que ca recommence ! :angry: J'ai la version; 1.30057. A la fermeture, j'ai eu une dizaine de message acces violation adresse. Est ce des intrusions ?

J'ai eu encore une fois une liste de contacts inconnues et n'etant pas des contacts d'un de mes contacts. Pas possible de la photographier elle a disparue avant,comme les "sous-coupes volantes!" :P

Merci, cordialement.
Avatar de l’utilisateur
Zef
Membre avancé
Messages : 187
Inscription : 10 avr. 2005, 07:56
Localisation : A 60 cm de l'écran

Message non lu par Zef »

<!--QuoteBegin-equinoxenav+17 July 2005 - 21:53:52--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (equinoxenav @ 17 July 2005 - 21:53:52)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> ...j'ai eu une dizaine de message acces violation adresse. Est ce des intrusions ?... [/quote]
Salut.

Rien à voir avec une quelconque intrusion.
"Access Violation Adress" est un message d'erreur interne à Windows signalant que le programme a tenté d'accéder à une adresse mémoire incorrecte ou non disponible.

Vérifies que Windows est à jour, au mieux, rends toi sur le site de Windows Update afin de tout vérifier point par point.

Si celà continue, il te faudra réussir à déterminer le programme qui fait que cette erreur apparaît (généralement un programme client de Skype comme par exemple VSkype ou Video4skype).

Dans ce cas, essaie de ne faire tourner QUE Skype sans ces addons non certifiés ou essaies d'installer le .NET Framework 1.1 ainsi que Java. Celà peut règler certains problèmes sans pour autant te garantir que celà fonctionnera à tous les coups.

Pour ton problème de liste de contacts, je ne vois vraiment pas d'où peut venir le problème, si tu est certain que ta version de Skype est certifiée d'origine.
Dans le doute, réinstalle le sans le désinstaller (sinon ta liste de contacts perso peut disparaître), en prenant soin de prendre le programme de setup sur Skype.com.

Bye
Zef
equinoxenav
Membre Actif
Messages : 46
Inscription : 23 mai 2005, 02:58
Localisation : Malaisie

Message non lu par equinoxenav »

Merci Zef,

J'ai toujours telecharge sur le site officiel.

Je vais verifier point par point.

Salut cordialemment.
equinoxenav
Membre Actif
Messages : 46
Inscription : 23 mai 2005, 02:58
Localisation : Malaisie

Message non lu par equinoxenav »

Bonjour,

Je ne possede plus Vskype ni spontania je nai que skype.

Questions (nulle) difference et role de Net.Famework et Java?

J'ai installe Net Framework, utilisation?

Merci pour les infos.
Avatar de l’utilisateur
zouma
Ex-Modérateur SkypeFR
Messages : 789
Inscription : 14 avr. 2005, 22:25

Message non lu par zouma »

Salut :)

Et le DEP??? Moi j'irai tester la soluce du DEP si j'etais toi.
Pour faire la manip voir <a href='index.php?showtopic=311' target='_blank'>ici</a>...

;)
equinoxenav
Membre Actif
Messages : 46
Inscription : 23 mai 2005, 02:58
Localisation : Malaisie

Message non lu par equinoxenav »

Boujour Zouma et merci pour ta reponse mais tu m'avais deja parle du DEP et j'ai fait les exceptions pour skype et aussi pour MSN messenger que je peux eventuellement utiliser por la webcam.

J'aimerai bien connaitre les #entre Net framework et jave et comment on utilise Net frame work a quoi sert il?
Encore merci cordialemet. :D
Répondre