Instant Messaging

Si vous avez un problème avec Skype, exposez le ici, nous tenterons de vous aider.

Modérateur : skypefr

programm
Membre avancé
Messages : 184
Inscription : 20 mai 2005, 11:23

Message non lu par programm »

Salut tout le monde,

je ne sais pas si c'est quoi moi ou si vous vous avez la même chose! Enfin, je poste ce message pour savoir:

Mon problème est que, lorsque je suis connecté à Skype et qu'un de mes contacts ce connecte, tous les messages qu'on s'est dit la veille reviennent dans la petit fenêtre en bas à droite de l'écran (tâches de notification) comme si c'était un nouveau message... Pourtant c'est les messages de la veille... Et je n'ai pas activé l'historique!

Quelqu'un aurait une réponse à me donner ^_^ Je rappel juste que j'ai la dernière version bêta, mais ça me le faisait aussi avec les anciennes!

++ PrOgRaMm :P

Ps: Ce problème ne se fait pas avec tous les contacts... et Ca dépend des jours aussi... C'est pour ça que je trouve bizarre! <_<
Avatar de l’utilisateur
skypefr
Administrateur SkypeFR
Messages : 210
Inscription : 27 mai 2004, 15:20
Contact :

Message non lu par skypefr »

<!--QuoteBegin-PrOgRaMm+08 June 2005 - 12:10:25--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (PrOgRaMm @ 08 June 2005 - 12:10:25)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Je rappel juste que j'ai la dernière version bêta [/quote]
sans commentaires ...
N'oubliez pas de vous présenter ICI
spoon
Membre avancé
Messages : 203
Inscription : 24 mai 2005, 09:42
Contact :

Message non lu par spoon »

mais ça me le faisait aussi avec les anciennes!
avec commentaires.... :P
programm
Membre avancé
Messages : 184
Inscription : 20 mai 2005, 11:23

Message non lu par programm »

Spoon a raison, j'ai bien précisé ça me le faisait aussi avant... :D CASSEEEEE :P

Nan, mais plus sérieusement, vous n'avez pas la même chose?
programm
Membre avancé
Messages : 184
Inscription : 20 mai 2005, 11:23

Message non lu par programm »

Personne n'as le même problème? Moi je trouve ça vraiment bizarre!
Avatar de l’utilisateur
zouma
Ex-Modérateur SkypeFR
Messages : 789
Inscription : 14 avr. 2005, 22:25

Message non lu par zouma »

Salut :)

Alors, je te rappelle au cas ou... que pour qu'un message soit envoyé, il faut que le Skype de l'expéditeur et du destinataire soient allumés en même temps.

De ce fait il est possible que:
tu discutes avec ton pote, la discussion se termine, vous echangez smileys et au-revoirs, l'un de vous coupe son Skype tandis que l'autre envoi un dernier gri-gri; qui du coup n'arrivera pas à destination (puisque destinataire deconnecté). Là c'est le status-co, jusqu'à ce que les 2 mêmes utilisateurs se retrouvent connectés en même temps. C'est alors que le dernier gri-gri en question arrive à bon port, ce qui se traduis par l'apparition d'un nouveau message, qui faisant suite à la discussion de la veille, se retrouve affiché à la suite de la discussion de la veille.

Ce qui pourrait eventuellement justifier ton phénomène... Enfin, pitètre :P

;)
programm
Membre avancé
Messages : 184
Inscription : 20 mai 2005, 11:23

Message non lu par programm »

ça l'explique un petit peu... Ce que tu dis est vrai, mais je ne reçois pas qu'un message mais environ 30 :blink: Et les messages qui s'affichent c'est des messages que j'ai vu puisque je lui répondais! Même que je vois aussi les messages que je lui avais envoyé... Enfin bon, j'ai téléchargé la version bêta qui est sortie hier (1.3.0.41) Et ça me l'a pas encore fait! A suivre ;)
spoon
Membre avancé
Messages : 203
Inscription : 24 mai 2005, 09:42
Contact :

Message non lu par spoon »

oui mais c'est normal qu'il y ait un petit historique, comme sur msn moi aussi ca me le fait enfin il me semble!
programm
Membre avancé
Messages : 184
Inscription : 20 mai 2005, 11:23

Message non lu par programm »

Oui, mais justement dans les messages j'ai bien choisis aucun historique! Mais pour le moment ça me le refait pas dans la nouvelle version bêta ^_^
Répondre