Problème De "micro"

Si vous avez un problème avec Skype, exposez le ici, nous tenterons de vous aider.

Modérateur : skypefr

Invité

Message non lu par Invité »

Bonjour, je suis sous windows 2000. J'entends très bien mes correspondants mais je ne parviens pas à me faire entendre. J'ai fait plusieurs tests micro et il fonctionne (notamment échanges possibles sur msn).
Mes correspondants son sous windows XP, est-ce que vous pouvez m'aider ?

Merci par avance ^_^
Avatar de l’utilisateur
zouma
Ex-Modérateur SkypeFR
Messages : 789
Inscription : 14 avr. 2005, 22:25

Message non lu par zouma »

salut

Si tu utilises la version 1.2.0.48, la solution est peut être sur <a href='index.php?showtopic=194' target='_blank'>ce topic</a>...
programm
Membre avancé
Messages : 184
Inscription : 20 mai 2005, 11:23

Message non lu par programm »

Petite question pour toi zouma,

t'en as pas marre de voir X fois le même topic?

:P
Avatar de l’utilisateur
zouma
Ex-Modérateur SkypeFR
Messages : 789
Inscription : 14 avr. 2005, 22:25

Message non lu par zouma »

Salut :)

Ben je me dis qu'il n'y a pas de question inutile, mais seulement des réponses idiotes...

Disons que dans l'idéal, il faudrait:
- faire un minimum de recherche. :rolleyes:
- tourner 7 fois sa langue dans sa bouche afin de ne pas poster inutilement... :P
gigi

Message non lu par gigi »

Salut à vous,

Zouma, une petite idée pour notre cher modérateur fraichement nominé, on ne pourrait pas créer des post fixe en avant de chaque rubrique (au plus haut) reprenant les conseils que tu répètes à longueur de temps ?

je crois que c'est déjà fait sur d'autre categories....ça n'empechera pas les gens de poser la question avant de faire une recherche malheureusement, mais le post sera facile à trouver pour coller le lien dans la réponse....un petit TUTO Zouma :rolleyes:

c'est une suggestion....c'est vrai que je n'ai pas beaucoup de temps à chaque fois que je passe sur le forum pour bien vous aider et puis vous faites un super boulot, maintenant, si tu veux un coup de main pour regrouper certain post, ma fois, j'y vois pas d'inconvenient (je sais que c'est du boulot)

gigi
Répondre