Page 1 sur 1

impossibilité de se connecter au Skype

Publié : 28 juin 2017, 17:44
par jmarendziak
Bonjour, depuis quelques temps quand je lance Skype le message suivant apparait: "nous sommes désolé, nous n'avons pas pu établir la connexion" . Il y a pas longtemps il a marché pourtant. Un problème coté Skype ou c'est mon ordi? J'ai installé la derniere version et ça n'a rien donné. Aidez moi svp. Merci d'avance.

Re: impossibilité de se connecter au Skype

Publié : 29 juin 2017, 09:51
par Papy 40
Bonjour

Nous sommes désolés, nous n'avons pas pu établir la connexion


1- Ouvrir Internet Explorer (XP=IE8 - Vista=IE9 - W7, W8, W 8.1, W10=IE11)
Outils/Options Internet/onglet Général > Supprimer l'historique de navigation... > Cocher : Fichiers Internet et fichiers de site Web temporaires + Cookies et données de sites Web + Historique + Historique de téléchargement puis cliquer sur Supprimer.
2- Démarrer>Exécuter, copier/coller %appdata%\Skype et OK.
Sélectionner le dossier du pseudo et le supprimer
3- Redémarrer le pc et skype puis se ré-identifier