Page 1 sur 1

Impossible de me connecter...

Publié : 02 juin 2016, 13:29
par pilyfr
Bonjour,

Je viens de changer d'ordinateur et j'ai installé Skype sur celui-ci. Mais quand je veux me connecter à Skype, ce message apparaît : "Nous sommes désolés nous n'avons pas pu établir la connexion. Veuillez vérifier votre connexion et essayer". Ce que j'ai fait, suis allé voir dans le pare-feu et rien d'anormal... Merci pour l'aide.

Bonne journée,

PB.

Re: Impossible de me connecter...

Publié : 03 juin 2016, 08:46
par Papy 40
Bonjour
Nous sommes désolés, nous n'avons pas pu établir la connexion
1- Ouvrir Internet Explorer (XP=IE8 - Vista=IE9 - W7, W8, W 8.1, W10=IE11)
Outils > Supprimer l'historique de navigation... > Cocher : Fichiers Internet et fichiers de site Web temporaires + Cookies et données de sites Web + Historique + Historique de téléchargement puis cliquer sur Supprimer.
2- Démarrer>Exécuter, copier/coller %appdata%\Skype et OK.
Sélectionner le dossier du pseudo et le supprimer
3- Redémarrer le pc et skype puis se ré-identifier