Page 1 sur 1

Connexion impossible

Publié : 21 sept. 2015, 13:21
par Firdili
Bonjour à tous et à toutes.
Je suis nouvelle sur ce forum.
Depuis ce matin impossible de me connecter à Skype. Lorsque je veux me connecter un message apparaît "votre compte est inaccessible" A la suite de cela j'ai changé mon mot de passe. Reçu confirmation par mail de Skype. Mais toujours impossible de me connecter. Cela tourne, tourne tourne et toujours le même message. J'ai désinstallé et réinstallé mais rien ni fait. Toujours le
même message.
Merci à tous pour votre aide

Re: Connexion impossible

Publié : 21 sept. 2015, 14:08
par Skykaille
Salut Firdili,

Une nouvelle répond à une autre nouvelle :wink: : j'étais venue ici pour la même raison que toi, mais j'ai fini par trouver la réponse ailleurs =>Skype pédale dans la semoule.
Donc … patience …
Et au passage, merci à Macrosots :P qui a réussi à rendre pénible une application qui marchait parfaitement avant de lui appartenir. :roll:

Re: Connexion impossible

Publié : 21 sept. 2015, 14:32
par Firdili
Salut Skykaille,

Merci pour ta réponse rapide. J'ai lu le lien et donc il faut prendre son mal en patience. Je suis également tout à fait d'accord avec toi concernant Microsoft. Si cela remarche je te tiendrai au courant.
Bonne journée.

Re: Connexion impossible

Publié : 23 sept. 2015, 05:43
par matin075
Vous pouvez essayer de telecharger un nouveau systerm...

Re: Connexion impossible

Publié : 07 sept. 2016, 21:22
par Mathieu2
Même problème, le pire c'est que je ne sais même pas si le mot de passe est correct, d'habitude je me connecte automatiquement, la denière fois ça s'est déconnécté et j'ai eu un mal fou à me reconnecter.... mais bon j'y suis arriver avec de la persévérance !!!




-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Conseils Webmaster

Re: Connexion impossible

Publié : 08 sept. 2016, 02:06
par Skykaille
Le problème est réglé, tant mieux, mais le truc à faire avant de changer le mot de passe est d'essayer d'abord de se connecter sur Skype en ligne https://www.skype.com/fr/ : ça permet au moins de savoir si les identifiants sont toujours valides.
De plus, depuis cette page il y a maintenant une interface permettant d'utiliser Skype en ligne : à tester également en cas de problème de connexion via le locigiel. :)