On M'entend Mais Je N'entent Rien

Si vous avez un problème avec Skype, exposez le ici, nous tenterons de vous aider.

Modérateur : skypefr

Invité

Message non lu par Invité » 28 mai 2005, 23:04

j'ai une livebox sagem et lorsque j'appelle mes amis ne m'entende pas
pourtant j'ai bien ouvert les port 16196 80 et 443 j'ai aussi configuré le micro et le volume...
comprend pas
help me please!!!

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zouma
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Message non lu par zouma » 28 mai 2005, 23:13

Salut

question: alors selon l'en-tête de ton post c'est tes correspondant que tu n'entends pas et selon ton message, c'est toi que tes correspondant n'entendent pas... (???)

Alors si c'est toi que tes correspondant n'entendent pas et que tu utilises la version 1.2.0.48 alors la solution est peut être sur <a href='index.php?showtopic=194' target='_blank'>ce topic</a>...

;)

Invité

Message non lu par Invité » 28 mai 2005, 23:40

sorry, je n'ai pas ete tres clair....
les gens m'entendent tres bien mais pa moi.
j'utilise XP pro et ma version de skype est 1.2.0.48

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zouma
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Message non lu par zouma » 29 mai 2005, 05:00

Salut

ok, alors je t'avoue je n'ai pas entendu parlé souvent de ce type de problème, je sèche un peu donc...

On va quand même essayer de trouver...

Questions:

- Qu'est ce que ça donne quand tu appelles "echo123"?
- Les appels dont tu parles sont-ils des appels Skype to Skype ou SkypeOut?

Voila pour le début des recherches...

;)

programm
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Message non lu par programm » 29 mai 2005, 12:44

Hmm, il me semble qu'il y a une commande, pour qu'echo123 t'appel, à écrire dans un message instantané à echo123... Mais je ne me rappel plus... Si je retrouve je reposte un message :)

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zouma
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Message non lu par zouma » 30 mai 2005, 01:19

Salut

Pour echo123:
- 1) tu appels "echo123" -> et tu nous dis comment c'était au niveau volume sonore.
- 2) tu tapes "callme" dans un message que tu envoies à "echo123" et c'est eux qui vont t'appeler -> idem que précédemment.

;)

programm
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Message non lu par programm » 30 mai 2005, 12:03

zouma merci pour la commande! Je ne me rappellais plus...

Invité

Message non lu par Invité » 09 juin 2005, 15:55

J'ai le meme probleme que toi et j'ai beau cherché je ne trouve pas de solution...j'èspère qu'ils en trouveront enfin une car meme en decochant la cas activer le reglage automatique du sons cela ne fonctionne pas alors qu c'est censé etre une des solutions du support anglais...c'est à n'y rien comprendre...essaye et vois si ça marche mais pour moi ça n'a rien changé
Bon courage

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zouma
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Message non lu par zouma » 11 juin 2005, 05:51

Salut :)

Question:
Est ce que cela se passe lors d'appels Skype to Skype ou/et d'appels SkypeOut?
Merci de préciser ;)

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