COMPTE SKYPE SUSPENDU SUITE A MAJ
Publié : 29 oct. 2014, 17:29
Bonjour
Faute d'avoir désactivé l'installation auto des maj, avant hier juste après avoir installé la nouvelle version, je tente de me co sur mon compte Skype (que je possède depuis 2004 donc je pense quand même connaître et le fonctionnement et mon mdp :angeneon: ), il refuse de reconnaître mon mdp et au bout de quelques tentatives, hop compte suspendu et là commence le parcours du combattant à travers les méandres du site Skype A noter que le même problème est survenu sur mon iPad.
J'ai cru devenir cinglée. Je me suis finalement résolue à remplir leur fameuse fiche de contact support Skype et là c'est le drame : "date d'ouverture du compte Skype mois et année", ouais sauf que si je me souviens de l'année, le mois bah j'en sais rien. Adresse principale là ça se corse, l'adresse associée à la création du compte n'existe plus donc le serpent qui se mord la queue, impossible d'obtenir un code de récupération qui s'en va direct dans les limbes d'internet. Bref j'ai créé un autre compte mais évidemment j'ai perdu tous mes contacts.
J'ai reçu tout à l'heure une réponse du support qui m'envoie gentiment par le biais d'un lien sur le site Skype :wacko: et me propose un code de récupération qui sera envoyé sur mon adresse principale, celle-là même qui n'existe plus.
Voilà où j'en suis au même point, et me dire que je ne suis pas la seule, franchement je suis rassurée hum pas vraiment...
Si quelqu'un a une idée, je suis preneuse.
Bonne soirée
Faute d'avoir désactivé l'installation auto des maj, avant hier juste après avoir installé la nouvelle version, je tente de me co sur mon compte Skype (que je possède depuis 2004 donc je pense quand même connaître et le fonctionnement et mon mdp :angeneon: ), il refuse de reconnaître mon mdp et au bout de quelques tentatives, hop compte suspendu et là commence le parcours du combattant à travers les méandres du site Skype A noter que le même problème est survenu sur mon iPad.
J'ai cru devenir cinglée. Je me suis finalement résolue à remplir leur fameuse fiche de contact support Skype et là c'est le drame : "date d'ouverture du compte Skype mois et année", ouais sauf que si je me souviens de l'année, le mois bah j'en sais rien. Adresse principale là ça se corse, l'adresse associée à la création du compte n'existe plus donc le serpent qui se mord la queue, impossible d'obtenir un code de récupération qui s'en va direct dans les limbes d'internet. Bref j'ai créé un autre compte mais évidemment j'ai perdu tous mes contacts.
J'ai reçu tout à l'heure une réponse du support qui m'envoie gentiment par le biais d'un lien sur le site Skype :wacko: et me propose un code de récupération qui sera envoyé sur mon adresse principale, celle-là même qui n'existe plus.
Voilà où j'en suis au même point, et me dire que je ne suis pas la seule, franchement je suis rassurée hum pas vraiment...
Si quelqu'un a une idée, je suis preneuse.
Bonne soirée