COMPTE SKYPE SUSPENDU SUITE A MAJ

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Modérateur : skypefr

Skarabay666
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COMPTE SKYPE SUSPENDU SUITE A MAJ

Message non lu par Skarabay666 » 29 oct. 2014, 18:29

Bonjour

Faute d'avoir désactivé l'installation auto des maj, avant hier juste après avoir installé la nouvelle version, je tente de me co sur mon compte Skype (que je possède depuis 2004 donc je pense quand même connaître et le fonctionnement et mon mdp :angeneon: ), il refuse de reconnaître mon mdp et au bout de quelques tentatives, hop compte suspendu et là commence le parcours du combattant à travers les méandres du site Skype :evil: A noter que le même problème est survenu sur mon iPad.

J'ai cru devenir cinglée. Je me suis finalement résolue à remplir leur fameuse fiche de contact support Skype et là c'est le drame : "date d'ouverture du compte Skype mois et année", ouais sauf que si je me souviens de l'année, le mois bah j'en sais rien. Adresse principale là ça se corse, l'adresse associée à la création du compte n'existe plus donc le serpent qui se mord la queue, impossible d'obtenir un code de récupération qui s'en va direct dans les limbes d'internet. Bref j'ai créé un autre compte mais évidemment j'ai perdu tous mes contacts.

J'ai reçu tout à l'heure une réponse du support qui m'envoie gentiment par le biais d'un lien sur le site Skype :wacko: et me propose un code de récupération qui sera envoyé sur mon adresse principale, celle-là même qui n'existe plus.

Voilà où j'en suis au même point, et me dire que je ne suis pas la seule, franchement je suis rassurée hum pas vraiment...

Si quelqu'un a une idée, je suis preneuse.

Bonne soirée

bidibulle
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Re: COMPTE SKYPE SUSPENDU SUITE A MAJ

Message non lu par bidibulle » 28 déc. 2014, 18:51

Bonsoir,

J'espère que vous avez trouvé une solution depuis.
Au cas où, j'ai expérimenté exactement le même problème lors d'une mise à jour fin septembre et je ne me souvenais plus comment je l'avais résolu (situation identique : compte Skype très très ancien, plus de mail actif, tentative de formulaire, etc.).
Toujours est-il qu'aujourd'hui même, Skype s'est mis à jour et m'a encore suspendu mon compte. J'ai fini par résoudre le problème en me connectant sur le site Skype avec mon pseudo et mon mot de passe Skype. Il m'a été directement proposé de changer de mot de passe. J'ai tenté de me reconnecter sur Skype avec ce nouveau mot de passe et ça a marché. Je dois dire que j'y ai passé plusieurs heures, frisant également la crise de nerfs, et résoudre le problème avec ce genre de solution est... déconcertant. Mais au moins, ça fonctionne.

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