Problème avec echo sound

Si vous avez un problème avec Skype, exposez le ici, nous tenterons de vous aider.

Modérateur : skypefr

rem1995
Nouveau
Messages : 1
Inscription : 17 déc. 2013, 12:24

Problème avec echo sound

Message non lu par rem1995 »

Bonjour,

Je rencontre un soucis lorsque je test ma voix sur echo sound. Donc comme c'est indiqué je fais un test après le bip puis je raccroche afin de voir ce que cela donne, mais je n'entend pas ma voix...Pourtant, j'ai bien pris soin de revoir précisément les réglages de mes paramètres audio, mon micro etc fonctionnent très bien, mais je ne parviens pas à tester correctement ma voix sur echo sound...

Merci de votre aide
Kirio
Membre Actif
Messages : 96
Inscription : 10 déc. 2005, 18:38

Re: Problème avec echo sound

Message non lu par Kirio »

[quote="rem1995"]
je fais un test après le bip puis je raccroche afin de voir ce que cela donne, mais je n'entend pas ma voix...
/quote]
Bonsoir,

Je ne comprends pas bien ce que tu fais...

Quand on appelle Echo Sound dans un premier temps on entend le message, ensuite, après le bib, on parle un peu pour enregistrer sa voix pendant environ 20 s, ensuite on entends sa voix, pour finir un deuxième message d'Echo Sound. Le test est terminé. On peut raccroché.

J'ai l'impression que tu raccroches trop vite...

A+
Maurice
Avatar de l’utilisateur
Wysiwyg
Grande Gueule
Messages : 661
Inscription : 08 juil. 2005, 12:15
Localisation : 50°02'04" N / 05°39'51" E
Contact :

Re: Problème avec echo sound

Message non lu par Wysiwyg »

Bonjour,

Voici l'article de la FAQ qui détaille toute la procédure (avec illustrations !) pour la version Windows de Skype. :D

== https://support.skype.com/fr/faq/FA265/ ==

Si tu te sers d'un système d'exploitation différent (Mac OS X ou Linux), clique sur le lien correspondant (en bleu) sous le titre de l'article. 8)

Hth
Mieux vaut tard que jamais... ;-) Et non pas : Vieux motard que j'aimais !
Répondre