Historique audio Skype

Si vous avez un problème avec Skype, exposez le ici, nous tenterons de vous aider.

Modérateur : skypefr

Titi24
Nouveau
Messages : 1
Inscription : 12 déc. 2013, 18:31

Historique audio Skype

Message non lu par Titi24 »

Bonjour,

Skype ne permettant pas d'enregistrer directement les conversations, j'ai donc été forcé de détourner en téléchargeant ce petit logiciel très simple : MP3 skype Recorder 3.1
Après avoir fait de nombreux tests pour connaître les capacités du logiciel et son fonctionnement, il me semblait performant et les fichiers audio s'inscrivaient parfaitement sur mon chemin de destination, par défaut mon bureau.
Une fois mon enregistrement terminé, après plus de 50 mns de conversation, les icônes de déclenchement de début et de fin d'enregistrement se sont bien affiché automatiquement prouvant un non-dysfonctionnement. Le fichier s'est inscrit sur mon bureau mais rien n'a été enregistré, celui-ci indiquant une taille de 0 octet. Forcément impossible de lire par un simple lecteur multimédia le fichier, les fichiers en .DAT dans le dossier skype son archi crypté mais tout de même stockés sur mon ordi et on ne peut même pas lire ces .dat avec Skype. Très peu de solutions facilement accessibles en cas de plantages ou de bug logiciel.

C'est quand même incroyable qu'il n'y ait aucune trace ni même un dossier temporaire de l'historique audio skype... Beaucoup de logiciels gardent un historique des actions faites par l'utilisateur. Auriez-vous une solution autre que "c'est râpé" ?
Répondre