Nlle version de Skype : pb avec les statuts

Si vous avez un problème avec Skype, exposez le ici, nous tenterons de vous aider.

Modérateur : skypefr

xavlabouille
Nouveau
Messages : 1
Inscription : 11 janv. 2013, 15:59

Nlle version de Skype : pb avec les statuts

Message non lu par xavlabouille »

J'utilise Skype depuis des années donc je pensais maîtriser le sujet.... Sur mes deux plateformes W7 avec la nlle version 6.1.10.129 et ce dès les migrations Mesenger ---> Skype.... Impossible de maintenair un statut en son état...il se transforme au bout de quelques secondes par un ? ( point d'interrogation )....J'ai fait appel à la hotline via email.....et l'on m'a bien sûr laissé entendre que c'était mes pc qui déconnaient....pour me proposer 5 pages complètes de bidouilles pour avoir des fichiers traces...... etc

Bien sûr je me suis planté dans ces fastidieuses manips qui sont du domaine d'un développeur averti....

Ce qui me laisse penser à un bug c'est que cette non conformité apparaît sur mes deux pc.... au même moment....

Avez vous une idée lumineuse et vous en remercie par avance

Ou dois-je sagement attendre une prochaine version en espérant que ce problème a été corrigé

Bonne à année à vous tous.... content de découvrir ce forum

Amicalement
Avatar de l’utilisateur
Wysiwyg
Grande Gueule
Messages : 661
Inscription : 08 juil. 2005, 12:15
Localisation : 50°02'04" N / 05°39'51" E
Contact :

Re: Nlle version de Skype : pb avec les statuts

Message non lu par Wysiwyg »

Bonjour et bonne année à toi aussi,

Peut-être trouveras-tu la réponse dans == la FAQ consacrée à la transition MSN vers Skype. ==

Sinon, tu pourrais aussi poser la question directement sur == le forum francophone de Skype. ==

Hth
Mieux vaut tard que jamais... ;-) Et non pas : Vieux motard que j'aimais !
Répondre